Par contre si tu t'es arrêté au générique, tu as loupé énormément
timea a écrit:j'ai finalement un rendez-vous téléphonique avec une mère d'élève à 17h00
onibaku0080 a écrit:Commencé Octo II avec le marchand car il a quand même la quête la plus improbable de l'histoire : vaincre la pauvreté grâce au business
onibaku0080 a écrit:Par contre, tout comme le 1er, je pense qu'il faut privilégier les sessions de jeu régulières mais courtes (la portabilité de la Switch aide bien à ce niveau)
onibaku0080 a écrit:La pub (typiquement) japonaise d'Octopath II. Je ne sais pas ce qu'ils racontent (enfin on comprend l'idée générale quoi) mais je valide
Mariocube a écrit:Il me semble avoir lu que le 1 s’était écoulé à 7 millions d’exemplaires
White Panda a écrit:C'est probablement encore trop tôt mais sur le premier mon plus gros reproche était le manque d'interaction entre les persos. On les recrutait sans aucune interaction entre eux, aucun lien entre les perso, c'est toujours le cas ? Svp ^^
DarkCake a écrit:Le prêtre, je viens de l'avoir, fini son 1 er chapitre, d'ailleurs, bizarre, sur la fin, les textes défilés rapidement se qui rendait la lecture désagréable voir impossible.
|
|