Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Il y a deux semaines, le studio nous présentait officiellement ses projets en préparation pour les prochaines années. Au-delà de Cyberpunk et d’une licence inédite, la saga The Witcher a bien évidemment été évoquée sans pour autant que CD Projekt Red ne nous donne de nouvelles quant à la sortie la version next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt. Il aura fallu attendre les fuites d’un revendeur britannique pour enfin avoir des nouvelles de cette version tant attendue.

C’est en effet ce que nous apprennent les leaks partagés par nos confrères de Game Infinitus. Un employé travaillant pour GAME UK en Angleterre a en effet transmis à Game Infinitus une liste tout récemment mise à jour dans la base de données du magasin. Cette liste contient différent jeux ainsi que leur date de sortie et notamment un certain The Witcher 3 : Wild Hunt GOTY Edition listé pour le vendredi 9 décembre 2022.

Après plusieurs reports consécutifs, la sortie de la version next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt a été fixée pour la fin d’année 2022 et la date découverte dans les leaks correspondrait à cela. Notons par ailleurs qu’une sortie un vendredi est plutôt plausible pour une licence aussi importante que celle-ci.

Comme toujours, mieux vaut prendre tous les leaks de ce genre avec de grosses pincettes en attendant d’avoir une confirmation claire et nette de la part de CD Projekt Red. On espère retrouver notre bon Geralt de River avant la fin d’année dans une version polie et optimisée en 60 FPS pour nos Xbox Series X|S et autres PlayStation 5.

Source : https://www.xboxygen.com/News/42794-The-Witcher-3-la-version-Xbox-Series-X-S-et-PS5-pourrait-sortir-le-9-decembre
J'ai vu ça effectivement, il n'était pas question pour l’instant de report de la part de CDPR.
Donc cette date est bien cohérente et rendez vous est pris pour se remettre en selle !

Ca fait un an et demi que j'attends pour terminer le jeu ! Tant qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle, je n'y croirais pas. J'ai plus envie d'être déçu Une date pour la future mise à jour de The Witcher 3 1f605

Ah vivement que cette upgrade sorte, upgrade logiquement gratuite Une date pour la future mise à jour de The Witcher 3 1f609
Je l'ai terminé 2 fois pour avoir la meilleure fin du jeu " question de point de vue pour les fins " , la deuxième fois avec les deux extensions. Au final: CRPR sont juste des génies, depuis deux semaines je suis sur CyberPunk 2077 et pareil " totalement envouté " 🤩😍  J'ai bien fait d'attendre la maj ng pour le commencer, gamin j'ai baigné dans la SF avec toutes les séries et films des années 70/80, avec ce jeu je suis totalement comblé, j'espère qu'un jour une adaptation vr sera faite.
privacy_tip Permission de ce forum: