Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

Tekken 8

+4
LeCha
MATsolid-snake44
Ckrakens
Zlork
8 participants
Plateformes: PS5, Xbox Series et PC

Je profite de la nouvelle vidéo qui présente Nina pour créer ce topic !
Cet opus me parait bien sympa mais j'espère qu'il y aura des environnements plus "joyeux", plus coloré parce que jusqu'à présent, c'est un peu triste
Dommage qu'il ne soit pas sur N-Switch 😐 C'est quand même étrange qu'aucun Tekken n'ait vu le jour sur cette console 🤔
Nouvelle vidéo avec Kazuya et Kazama :

https://www.youtube.com/watch?v=ocGflrfVUYU

https://www.youtube.com/watch?v=vkJQZ2Cz9-s
Je suis moins fan de Jin depuis qu'il n'utilise plus le karaté Mishima, soit depuis Tekken 4 : je n'aime pas trop son set move. Je préfère le style de Kazuya du coup, qui a longtemps été mon perso préféré, bien que ce type soit le mal incarné^^
Nouvelle vidéo, signant le retour de Paul Phoenix, en clochard mêché obèse :]

LeCha a écrit:

Il est pas "obèse", il a juste abusé des stéroïdes!^^ C'est sans doute pour ça qu'il n'a plus de budget pour s'acheter du gel  Laughing
Bon après ça reste Paul, déjà dans Tekken 3 c'était pas le perso le plus réussi du cast, mais là la Team Tekken ont un peu trop forcé leurs talents 😅

Surprise que les fanatiques du perso sont pas venus emmerder Harada-san dans les RS pour modifier son design avec une pétition, car là il y a de quoi avoir le seum si on est un joueur de Paul depuis le 1 🤣
Je suis devenu trop vieux pour les jeux de combat Very Happy

Mais je regarde quand même l'actualité car Tekken, j'ai beaucoup apprécié dans le passé, bien plus que Street Fighter ou autre licence. Je rejoins @Naru_Segawa, je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas eu une polémique pour Paul. Je comprends cet envie de changement au bout de 8 épisodes voire plus si on compte les spin off, mais je trouve qu'ils en ont trop fait.  

J'ai peur de voir ce que vont devenir les personnages comme King.
LeCha a écrit:

Ah ouais, il a prit cher  Laughing
Ceci dit, j'aime bien ce nouveau design, après, je m'étais arrêté au troisième moi, je sais même pas à quoi il ressemblait dans les 4-5-6-7 et autres spin off (si il était dedans)

Bon, par contre, l'est mastoc, mais clairement pas obèse, ni même juste gros.
https://www.youtube.com/watch?v=Cj40qDgHjK8

Tekken 8 89827_6_arnold-schwarzenegger-would-approve-of-tekken-8s-outrageously-macho-muscles

Pourquoi autant de muscles ?
Sûrement pour coller aux goûts du marché Américain. Et c'est vraiment ridicule :[
Zlork a écrit:

Depuis il a fait de la muscu 🤣🤣

Après viso de la vidéo j'avoue que ça casse le personnage et colle pour le coup plus avec . Dommage ! Déçu je suis du rendu.
Zlork a écrit:

T'as décidé de faire un comparatif sur le passage où il fait exprès de faire ressortir ses vaines aussi  Wink Mais j'avoue que même sans ça, le personnage me paraît plus balèze que d'habitude. Après, les musculatures surdimensionnées, ça a toujours existé dans les jeux de baston et Tekken n'y fait pas exception.
MATsolid-snake44 a écrit:
ça a toujours existé dans les jeux de baston et Tekken n'y fait pas exception.

Effet Street Fighter j'ai envie de dire. Sauf que Street Fighter conserve une DA cartoon. Les exagérations passe du fait mieux.
euh ça date pas de tekken 8 hein il a toujours été mastoc dans les tekken je vois pas le souci. après ton screen comme le dit MAT reprend juste la scène ou il flex donc rien d'extra dans tout le gameplay il est normal.

sinon c'est juste la techno d'epic qui est utilisé (displacement mapping pour montrer la déformation/contraction des muscles etc....) chose qu'ils ne pouvais faire avant a cause de leur moteur.

Tekken 8 WXZp5Xk

https://youtu.be/rTZhyVpmvxA
privacy_tip Permission de ce forum: