https://www.youtube.com/watch?v=48LzZEG2Pck
Date de sortie : disponible
Physique : Oui, le 03 mars 2023
Date de sortie : disponible
Physique : Oui, le 03 mars 2023
Robi a écrit:J'adore ce jeu donc cette annonce me fait plaisir. Mais je regrette l'absence des épisodes suivants. Quitte à choisir, j'aurais préféré un simple lissage HD avec la trilogie complète.
Zlork a écrit:Comparatif (impressionnant) :
Zlork a écrit:@Nebula Prout Ha ha, tu as craqué ! Smile
Zlork a écrit:Toi qui n'a pas accroché, curieux de savoir si tu vas changer d'avis.
Nebula Prout a écrit:Le contrôle de la visée au gyro change TOUT pour moi.
Zlork a écrit:Ah ouais ? Et ça marche bien parce que je sais que le gyro sur certains jeux, ce n'est pas terrible du tout (précision, latence, coupure, etc)
AnkheshEnpatoon a écrit:Pour un joueur qui n'a pas connu les originaux, en terme de mecaniques de jeu, ça fonctionne toujours ou on sent que c'est un peu daté ?
Nebula Prout a écrit:- Le gyro : ça répond nickel, pas de souci là-dessus. En revanche, il semble y avoir conflit entre ça et le verrouillage des cibles. Je m'en suis pas vraiment rendu compte sur le début du jeu car je ne verrouillais pas particulièrement les ennemis. L'intensité des combats allant grandissant, j'ai commencé à davantage l'utiliser pour ne pas me faire poutrer. Et là, c'est bizarre : quand on joue en mode gyro, qu'il y a plein d'ennemis, et qu'on les verrouille les uns après les autres, y a souvent comme une latence, et parfois même le jeu n'applique pas le lock (obligeant à s'y reprendre à deux fois). En mode "double stick" (qui n'est vraiment pas mon favori, mais que j'applique en portable), aucun souci de ce genre : on peut enchaîner les verrouillages, même très rapidement, la visée se cale toujours sur un ennemi.
Zlork a écrit:Ce ne sont que des suppositions mais ne voit-on pas là la limite du gyroscope par rapport au pointeur de la Wii, à l'époque ?
Zlork a écrit:Comme la précision est moindre, fatalement, ça doit se ressentir quand tu veux vraiment viser.
Zlork a écrit:Merci pour ton avis mais sois moins positif, pense un peu à ceux qui attendent la version boite
Zlork a écrit:et aux boss.
Nebula Prout a écrit:Je vais t'aider : Metrobide prime
Nebula Prout a écrit:Contre les boss, aucun souci. Généralement tu n'as qu'une seule partie à locker, donc ça roule. C'est dès que tu es amené à enchaîner des verrouillages nombreux et rapides qu'il y a cette latence bizarre.
Spike a écrit:honètement alors que TOUT le monde attend les images de la suite de metroid prime et ne demande que ça... nintendo sort un remaster du premier qui soyont honnête aurait pu faire mieux pour un remaster. honnètement ça pue PRime 4 pour la nouvelle console et non pour la switch. (mark my words) et on sent la fin de gén pour la Switch, ils n'en ont plus rien a foutre, maintenant ils font des direct pour des DLC. on touche le fond.
Zlork a écrit:Enfin, la gyro et moi sommes pas très copain alors j'espère que ça ira de mon côté car j'aimerais jouer à Metroid Prime ainsi !
Nebula Prout a écrit:un mode "à l'ancienne" (pas trop compris ce que ça implique, apparemment c'est pour retrouver des sensations similaires à l'épisode Cube).
Zlork a écrit:Nintendo, avec Fire Emblem Engage, a 7 jeux de prévu rien que pour le premier semestre. Donc niveau je m'en foutisme, ça va.
Nebula Prout a écrit:y a aussi un mode hybride (gyro + sticks)
Zlork a écrit:![]()
C'est peut-être très sensible ? Et donc quand il y a plusieurs ennemis et que tu dois aller vite, ben ça part vite en sucette![]()
Enfin, la gyro et moi sommes pas très copain alors j'espère que ça ira de mon côté car j'aimerais jouer à Metroid Prime ainsi !
Nintendo, avec Fire Emblem Engage, a 7 jeux de prévu rien que pour le premier semestre. Donc niveau je m'en foutisme, ça va.
Quant à Metroid Prime 4, il sortira probablement en cross-gen.
Spike a écrit:je parle de grosses sorties pas de jeux de niche mon Zlork. a part BotW2 y'a rien. tu peux pas le nier ^^ (Pikmin 4 par exemple bah la majorité des joueurs s'en foutent un peu et n'attendent que deux jeux Zelda et Metroid point.)
Spike a écrit:Donc ouais pour moi sortir de nul part un remaster du premier Metroid Prime alors que tout ce qu'on veux c'est le 4 bah c'est un poil prendre les gens pour des cons. 'fin bon. on va dire que c'est que mon avis Wink
Nebula Prout a écrit:En matière de popularité, je placerais Pikmin et Metroid sur le même plan.
DarkCake a écrit:putain, et dire que j'ai précommandé chez la Fnac en début de semaine
|
|