Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

En dehors des jeux (voir résumé), Nintendo a annoncé que les jeux Game Boy et Game Boy Color rejoignent le NSO. Et ce n'est pas tout, ils ont également annoncé l'arrivée des jeux Game Boy Advance dans le.... NSO+ !

https://www.youtube.com/watch?v=_-KAU3bK1Y8

Game Boy / Game Boy Color :

• Alone in the Dark: The New Nightmare
  • Game & Watch Gallery 3
  • Gargoyle's Quest
  • Kirby's Dream Land
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening DX
  • Metroid II: Return of Samus
  • Super Mario Land 2
  • Tetris
  • Wario Land 3

Game Boy Advance :

• Kurukuru Kuruin
  • The Legend of Zelda: Minish Cap
  • Mario & Luigi: Superstar Saga
  • Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3
  • Wario Ware, Inc.

Aperçu des futurs jeux :

Spoiler :
Que de souvenirs ce The Legend of Zelda: Link's Awakening. Acheté à sa sortie sur GB. Je l'avais torché aussi vite que Super Mario Land 2: 6 Golden Coins. En revanche, je n'ai aucune nostalgie de l'écran vert non rétro-éclairé. Ceci étant dit, je suis étonné de voir cette liste de jeux n'arrivé que maintenant dans le NSO. Enfin, bref !   Arrow
L'année dernière y avait eu un leak de l'émulateur GBA. Etait-ce celui qu'on a aujourd'hui ou un fake, j'avoue que j'ai pas trop suivi...

Cependant, la liste de jeux-test présents dans l'émulateur était assez hallucinante niveau qualité. Encore une fois, même si le leak était vrai, ça ne signifie absolument pas ques ces jeux sortiront un jour sur GBA NSO

Les Game Boy rejoignent le NSO Image10

Tactics Ogre Knights of Lodis Shocked  et surtout l'incroyable Astro Boy Omega Factor de Treasure Exclamation . Ce serait hallucinant car il faudrait que N paye les droits à Treasure + renégociation auprès de Tezuka Production car quasiment tous les personnages du mangaka sont dans le jeu.

Pour moi c'est 100% fantasme, mais ça fait pas de mal de rêver Very Happy
@onibaku0080 Si cette liste pouvait être vraie, elle fait bien envie !
Perso j'ai gardé les jeux les plus intéressants avec des GBA, donc pas besoin.
J'ai notamment le Tactics Ogre acheté à sa sortie !
J’aimerais bien Final Fantasy Adventure. Mon jeu gameboy  bounce
privacy_tip Permission de ce forum: