Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Sony vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo où on voit une de ses employés entrain de déballer et de vanter les points forts du PS VR2 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZglnMO8kyQ8

Un journaliste s'est amusé à comparer le câblage des deux casques VR de Sony et c'est impressionnant :

[VR] Sony déballe le PS VR2 Fom5Im6acAEgFGA?format=jpg&name=small

Pour rappel, le PS VR2 sortira le 22 février 2023. Vous pouvez le précommander uniquement sur le site officiel de Sony, pour le moment : https://direct.playstation.com/fr-fr/playstation-vr2
C'est le jour et la nuit 😯 De toute façon c'est le jour et la nuit sur tout ce qu'embarque la nouvelle génération...J'ai trop hâte, mais j'attendrai le 1er juin pour tester le Monstre 🙂 Va falloir que je lui trouve une place, pas évident quand t'as plus trop de place 🤔
Très bonne présentation intelligente, ils ont fait appel à une personne qui porte des lunettes, comme ça on ne se pose pas la question de savoir si on peut porter le PS VR2 avec des lunettes.
je continue a dire que c'est CHEAP a mort niveau prix. y'a pas un seul casque sur le marché a ce prix qui vient avec les controleurs ! vous pouvez chercher longtemps ça n'existe pas. pour plus chère y'a juste le casque seul sans manettes. ^^'

j'ai du mal a croire que l'engin soit rentable a ce prix pour être honnête.

Je viens de voir la vidéo et ils ont vraiment pensé à tout Smile

Ce qui me surprend, c'est la fonction qui permet de voir l'extérieur tout ayant le casque sur la tête.... Je me demande comment c'est possible !

Pour les jeux, j'ai fais mon choix, je vais commencer par Gran Turismo 7 et Pistol Whips qui sera une très bonne occasion pour tester le manettes Smile
Zlork a écrit:

Ce qui me surprend, c'est la fonction qui permet de voir l'extérieur tout ayant le casque sur la tête.... Je me demande comment c'est possible !

Grace aux petites caméras devant.
Après le déballage, place au démontage, on peut voir que c'est une ingénierie remarquable.

privacy_tip Permission de ce forum: