Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

https://www.actugaming.net/ps5-manette-dualsense-edge-date-infos-529237/

Comme disait Booba:
1 pour la monnaie, 2 pour la monnaie, 3 pour la monnaie, 4 pour la monnaie. 

Je suis vraiment écœuré de voir ce tarif… Si il y a bien une pro l’année prochaine, cette PS5 sera ma dernière console je crois bien. Je vais gentiment m’acheter une tour qui va rester au pied de la télé et je me ferais ma propre console de salon… C’est plus possible là y’en a marre du foutage de gueule !
AH OUI QUAND MÊME !  Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  1f610 

J'ose pas imaginer le prix du futur casque PSVR 2 !
240 euros...
https://youtu.be/vk2jmmcSWYQ
Et à coté pour seulement 130 euros: 
https://youtu.be/pbwWKXSl76c
Ckrakens a écrit:
Et à coté pour seulement 130 euros:

Oui mais il n'y a pas la petite sacoche  Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  1f61b
Y'a pas photo mais très franchement Sony part vraiment en couille sur cette génération 😐 For The Payeurs !!!

Zlork a écrit:
Oui mais il n'y a pas la petite sacoche  Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  1f61b

Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  S-l1600
Ah merde !

Il y a même les petites pièces.... Ouais, là le petit Jimbo abuse

Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  F643ef7eacef61303d01696c9480fd51feb94f68
Vous trouvez ça chère pourtant scuffgaming fait déjà des manettes perso qui peuvent dépasser les 300e . Je pense que ça concerne une poignée de joueurs qui veulent se faire plaisir . Je trouve ce tarif très judicieux pour concurrencer justement scuff , mais ça reste un budget . Allez on se prépare à la psvr à 600 e !! Merci qui merci Jimbo ..
Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur frics mais je dois avouer que je comprend pas. Admettons que je sois un joueur que PlayStation, pour ce prix je préfère lâcher la même somme dans une console, Switch ou Serie S.

Et ça fonctionne pour Xbox aussi, quand je vois des mecs sur Twitter tout content d'avoir acheter sa 12e manette Xbox, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est du fric foutu par la fenêtre. Pis accessoirement je me demande bien à quoi il joue avec ses manettes. 🤔🤣
Et en plus MS ils ont ça 😋

https://youtu.be/sH7kjXQE9pE
White Panda a écrit:
Les gens font bien ce qu'ils veulent de leur frics mais je dois avouer que je comprend pas. Admettons que je sois un joueur que PlayStation, pour ce prix je préfère lâcher la même somme dans une console, Switch ou Serie S.

Et ça fonctionne pour Xbox aussi, quand je vois des mecs sur Twitter tout content d'avoir acheter sa 12e manette Xbox, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est du fric foutu par la fenêtre. Pis accessoirement je me demande bien à quoi il joue avec ses manettes. 🤔🤣

J'ai deux manette SX, une verte et une bleu Sonic de toute beauté. Plus de soucis de panne de batterie 🙂
White Panda a écrit:

Sûrement des joueurs collectionneurs sinon je vois pas . 🤣
@Ckrakens Et tu as complètement raison. ^^

Grivious a écrit:

Sûrement des joueurs collectionneurs sinon je vois pas . 🤣

C'est sur que sur Xbox c'est plus compliqué de collectionner les jeux. 😝
White Panda a écrit:

Les gens vont acheter cette manette en pensant qu'ils vont devenir plus fort sur Fortnite ou Apex.... D'ailleurs, je me demande si ça ne va pas créer encore plus de différence entre les joueurs ? Un peu comme dans les jeux de caisse où ceux qui possèdent un volant sont logiquement avantagés par rapport à ceux qui jouent avec une manette....
White Panda a écrit:
@Ckrakens Et tu as complètement raison. ^^

C'est sur que sur Xbox c'est plus compliqué de collectionner les jeux. 😝

T'inquiètes ça va aussi arriver la collectionnite chez MS, faut juste attendre le 23èm cycle 😂 Ce sera moins long que d'attendre la full 4K/60fps sur PSX pro.
Ckrakens a écrit:

T'inquiètes ça va aussi arriver la collectionnite chez MS, faut juste attendre le 23èm cycle 😂 Ce sera moins long que d'attendre la full 4K/60fps sur PSX pro.

🤣🤣

(bon sang que cette ambiance m'avais manqué ! Merci @Zlork de m'avoir permis de vous retrouver)
Zlork a écrit:

Les gens vont acheter cette manette en pensant qu'ils vont devenir plus fort sur Fortnite ou Apex.... D'ailleurs, je me demande si ça ne va pas créer encore plus de différence entre les joueurs ? Un peu comme dans les jeux de caisse où ceux qui possèdent un volant sont logiquement avantagés par rapport à ceux qui jouent avec une manette....

Les joueurs volant ont certe un léger avantage mais je vois des joueurs faire aussi bien avec une manette . 🤔
White Panda a écrit:
(bon sang que cette ambiance m'avais manqué ! Merci @Zlork de m'avoir permis de vous retrouver)

On est bien d'accord.

Grivious a écrit:
Les joueurs volant ont certe un léger avantage mais je vois des joueurs faire aussi bien avec une manette . 🤔

Certains joueurs à la manette sont des extraterrestres mais en temps normal, on a avantage avec un volant Smile  Et c'est normal.
loul Moi je trouve déjà la Dualsense de base chère, alors là... De toute façon, ça ne m'a jamais intéressé les pads "élite/pro". Je trouve les manettes classiques parfaites.
Grivious a écrit:
Vous trouvez ça chère pourtant scuffgaming fait déjà des manettes perso qui peuvent dépasser les 300e . Je pense que ça concerne une poignée de joueurs qui veulent se faire plaisir . Je trouve ce tarif très judicieux pour concurrencer justement scuff , mais ça reste un budget . Allez on se prépare à la psvr à 600 e !! Merci qui merci Jimbo ..

Exactement, le tarif ne me choque pas forcément, il existe des manettes pro aussi cher et sans la technologie de la dualsens.

Et perso j'ai pas besoin d'une dualsens pro la manette de base me va parfaitement  Dualsense Pro: Prix et date de sortie.  1f60e
privacy_tip Permission de ce forum: