Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Riot Games est enfin sur le point de vraiment développer son univers League of Legends. Cela fait des années que le studio/éditeur s’est mis en tête d’agrandir le lore de son MOBA avec d’autres jeux, à l’échelle plus réduite mais qui pourraient explorer plusieurs genres. On devrait enfin en voir la couleur en 2023, mais on commence d’abord par l’annonce d’un nouveau spin-off, baptisé The Mageseeker: A League of Legends Story

Source: https://www.actugaming.net/the-mageseeker-a-league-of-legends-story-annonce-547476/

Personnellement, je suis content que ce soit un jeu solo en 2D, si les retours sont bons, il sera une bonne entrée à l’univers du MOBA, après l’excellente adaptation animée Arcane.
On sera curieux d’en savoir plus les autres adaptations, en espérant peut-être une production plus ambitieuse pour l’une d’entre elles.
Marleyz a écrit:
Personnellement, je suis content que ce soit un jeu solo en 2D

Pareil, d'autant que pour ce qu'on en aperçoit furtivement, la DA a l'air d'être totalement ma came. 
J'attendrai de voir, mais en l'état c'est clairement dans ma liste de jeux à surveiller.
privacy_tip Permission de ce forum: