Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Selon le FAQ officiel de Bethesda, la version physique de Redfall ne comportera pas de disque mais un code de téléchargement.

The physical Xbox copies of Redfall are Xbox Play Anywhere codes which can played on both the Xbox Series X|S and the Microsoft Xbox App on PC.

Source : https://help.bethesda.net/#en/answer/58470

MàJ : Cette partie a été corrigé par l'éditeur, merci @White Panda : https://www.gemurama.com/t438-la-version-physique-de-redfall-n-aura-pas-de-disque#7328
Une raison de plus d'y jouer uniquement avec le Game Pass... Soit dit en passant c'est vraiment honteux comme pratique 😐
un mois de GP 13 balles et voilà !!!

VS

Jeu en physique 69€ ou 79€? avec un code

On se foutrai pas un peu de notre gueule  :scratch:, y a vraiment un couille quelque part ...
news rectifiée
Laughing
Ca me fait toujours délirer ce genre truc, limite je comprend même pas pourquoi ils le sortent un jeu à télécharger en boite, enfin je veux dire hormis essayer d'entuber le très grand public. Dans ce cas qu'ils le sortent uniquement en demat c'est pas une honte hein, et les gens le prendront soit dans le GP soit à l'achat directement sur le store.
White Panda a écrit:
Laughing
Ca me fait toujours délirer ce genre truc, limite je comprend même pas pourquoi ils le sortent un jeu à télécharger en boite, enfin je veux dire hormis essayer d'entuber le très grand public. Dans ce cas qu'ils le sortent uniquement en demat c'est pas une honte hein, et les gens le prendront soit dans le GP soit à l'achat directement sur le store.

Ouais j'avoue la je pige pas

The physical retail version of the Redfall Xbox standard edition does come with a Blu-Ray disc. The Bite Back Upgrade can be purchased separately. Within the Bite Back Upgrade, you will find a code that grants you the Bite Back Upgrade in-game items. Owners of the Xbox physical version of Redfall who wish to buy the Bite Back Upgrade can do so either digitally or at participating retailers.

La communication de Microsoft, toujours un bon moment de rigolade Laughing
MikeSan a écrit:
La communication de Microsoft, toujours un bon moment de rigolade Laughing

C'est pas les seuls avec Jimbo et ses retournement de veste 😉
Bon une bonne nouvelle même si malheureusement ce jeu nécessitera une connexion permanente pour y jouer 😐
Ckrakens a écrit:

Bon une bonne nouvelle même si malheureusement ce jeu nécessitera une connexion permanente pour y jouer 😐

Connexion permanente je peux comprendre, un peu comme Left4Dead, Back4Blood, c'est un jeu multi/service

bon par contre déjà que les ventes avouez, sont presque nulles face a un jeu Gamepass, un jeu qui est déjà dans le gamepass essayez de le vendre en boîte sans disque c'est déja débile je trouve, autant le vendre soit sur le Store en démat soit déja dans le Service comme 90% des utilisateurs vont faire
et même le vendre en format physique avec le disque c'est un peu débile aussi je trouve ... surtout chez Microsoft ou doit y avoir 1% de collecteur ou le physique a zéro Valeur

Disons que PlayStation à tendance à jouer les enfoirés de première et XBOX, les éternels incompétents et j'avoue avoir du mal à dire ce qui m'inquiète le plus^^
MATsolid-snake44 a écrit:

Disons que PlayStation à tendance à jouer les enfoirés de première et XBOX, les éternels incompétents et j'avoue avoir du mal à dire ce qui m'inquiète le plus^^

Perso leurs communications marketings, les retournements de situations etc ça me passe un peu au dessus de la tête.
La meilleure des com qu'ils puissent faire à mes yeux, c'est de sortir des bons jeux.
Ckrakens a écrit:

La meilleure des com qu'ils puissent faire à mes yeux, c'est de sortir des bons jeux.

Moi, les jeux, je les attends toujours...
privacy_tip Permission de ce forum: