Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

https://youtu.be/D5aU75h7Yzs
Ce petit mélange d'effets est vraiment très intéressant 😍

Mon dieu j'avais pas vu...La ville pour une fois n'est pas vide, il y a des gens 🎉🎉🎉 Et dieu que ça tue à 0.53s de la vidéo 😯
Ckrakens a écrit:
Ce petit mélange d'effets est vraiment très intéressant 😍Mon 
Mon dieu j'avais pas vu...La ville pour une fois n'est pas vide, il y a des gens 🎉🎉🎉 Et dieu que ça tue à 0.53s de la vidéo 😯

J'avoue le jeu en jette quand même et le fait de savoir qu'on peut désactiver les effets me donne vraiment envie de me prendre ce jeu .
Grivious a écrit:

J'avoue le jeu en jette quand même et le fait de savoir qu'on peut désactiver les effets me donne vraiment envie de me prendre ce jeu .

T'es pas le seul copain, ce jeu me donne aussi vraiment envie.
Attendez, je pensais que tout le jeu serait en cel shading ? Il y a juste les effets qui le sont ?
Zlork a écrit:
Attendez, je pensais que tout le jeu serait en cel shading ? Il y a juste les effets qui le sont ?

Il y a juste l'environnement qui est réaliste, tout le reste est saturé d'effets en cel shading: Personnage, éléments de décors et même les véhicules on un petit effet je crois, en tout cas je trouve ça vraiment bien fichu et ça change de ce qu'on avait l'habitude avec les NFS en dehors bien évidemment du gameplay qui ne se différencie pas trop des dernières productions.
privacy_tip Permission de ce forum: