Spellbinder a écrit: Source pour les version low-cost chez Nintendo ? Hâte de lire officiellement qu'ils auront des sous versions.
Tout le monde sait que techniquement parlant, la version Switch des jeux tiers, est celle qui tient le moins bien la route. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, mais quand on parle de "
console sur laquelle sortent tous les jeux", il y a ce détail à remettre en perspective tout de même : la Switch, ça reste avant tout une plateforme que tu prends pour les exclus Nintendo ; les gros jeux tiers, il est tout de même plus confortable d'y jouer sur PC, PlayStation, ou XBOX.
capuchon a écrit: Ce troll de compèt

Microsoft continue de défendre son rachat en démontrant la domination de PlayStation sur la plupart des marchés, mais j'ai toujours du mal à comprendre cet argumentaire : la concurrence fait de meilleurs chiffres que XBOX, donc il faut laisser ce dernier absorber ABK..? Et si après ça, Sony reste largement sur la première marche du podium, qu'est-ce que Microsoft demandera à racheter..? Oui, XBOX est complètement largué sur le territoire japonais, mais ils n'y changeront jamais rien! Ça fait des années que tout le monde le dit, seul le constructeur U.S semble vouloir croire à une percée miraculeuse. Quant à l'Europe, la firme de Redmond ne fait aucun effort sur ce territoire, où ils ont pourtant beaucoup plus de chances de s'imposer qu'au pays du soleil levant.
Zlork a écrit:
Crash Bandicoot, ils n'ont fait qu'un opus. Très sympathique, certes mais ça reste peu pour juger.
C'est quoi les 58 jeux ?!
Ils doit compter les jeux Bethesda et Activision sorti sur les anciens PlayStation, pas possible autrement ?
Quand je parlais de Crash, c'était pas pour juger de ce qu'ils avaient fait avec le 4, mais pour signifier que c'était éventuellement la seule licence d'Acti, qui pourrait me manquer sur PS.
Sinon, oui, je pense qu'on parle ici des jeux dont Microsoft a fait l'acquisition à travers les éditeurs tiers rachetés, parce que ceux des studios first party XBOX, ne sortent évidemment pas sur PlayStation.