Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Project Zero : Le Masque de l'Eclipse Lunaire UCLRzPE

Le festival Rogetsu Kagura n'est organisé qu'une fois tous les dix ans sur l'île de Rogetsu, dans le Japon du Sud. Au cours des festivités, cinq jeunes filles disparaissent mystérieusement. Elles seront sauvées par un détective, mais ne garderont aucun souvenir de l'événement. 

À l'exception de l'une d'elles, Ruka Mizunaki, qui entend encore une petite mélodie... (Des filles jouent de la musique, entourées de personnages masqués, une femme danse au clair de lune, comme si elle était possédée.) « La mélodie se répète et accélère... et le souvenir s'interrompt brusquement. Que s'est-il passé ce jour-là... ? » La question hante Ruka depuis ce jour. 

Dix ans plus tard, deux des jeunes filles sont retrouvées mortes. Leur visage a été couvert, dans une pose tragique. Bien décidées à découvrir la vérité sur la mort de leurs amies, Misaki et Madoka embarquent pour l'île de Rogetsu. Ruka choisit de les suivre. Trouveront-elles ce qui se cache derrière ces souvenirs oubliés ?

Disponible uniquement en dématérialisé sur les plateformes suivantes le 09/03/2023
Steam
Nintendo Switch
PlayStation 4 et 5
Xbox One, Xbox Series

Présentation vidéo des différents costumes qui seront disponible dans l'édition deluxe.  Je suis totalement fan  Very Happy

J'hésite entre la version Switch et la version PS5....

Evidemment, la version PS5 gagne sur le plan graphique mais il me semble que la version Switch a un truc en plus pour le gameplay, non ?
Je n'ai rien vu par rapport à quelque chose en plus sur le gameplay de la version Switch, peut être le gyroscope pour l'appareil photo ? Sinon je vois pas.
Spellbinder a écrit:
Je n'ai rien vu par rapport à quelque chose en plus sur le gameplay de la version Switch, peut être le gyroscope pour l'appareil photo ? Sinon je vois pas.

Oui, c'est ça ! Smile 

Il me semble qu'on peut utiliser la Switch comme appareil photo, non ?
Aucune idée. Sur l'épisode Wii U c'était comme ça en visant avec la "tablette" enfin l'écran du Gamepad quoi. Mais sur cet épisode sur Switch je ne sais pas ce qui est prévu.
Spellbinder a écrit:
Aucune idée. Sur l'épisode Wii U c'était comme ça en visant avec la "tablette" enfin l'écran du Gamepad quoi.  Mais sur cet épisode sur Switch je ne sais pas ce qui est prévu.

J'ai regardé.

Pour Project Zero 5, tu peux utiliser la Switch comme appareil photo mais seulement en mode portable (si j'ai bien compris). J'imagine que ça doit être pareil pour le 4.

En fait c'est juste la fonction gyro. Fonction qui est d'ailleurs utilisée sur la version PS5 aussi.
privacy_tip Permission de ce forum: