Enfin un nouveau state of play à venir, mais rien sur des first party (hors VR) ...
MATsolid-snake44 a écrit:: 45min de SoP..? C'est long! En même temps, ça faisait longtemps que Sony n'avait pas pris la parole. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, vu que l'accent sera mis sur les tiers, la VR & les indés. Après, il y avait eu d'excellente surprises la dernière fois, dont Stellar Blade & Rise of the Ronin en exclus PS5, donc à voir. Suicide Squad, je m'attends à une sorte de Gotham Knights version supers vilains, donc je suis hyper méfiant.
Nyme a écrit:Beaucoup de VR, c'est logique vu la sortie imminente mais ça ne m'intéresse pas du tout, donc sans moi.
White Panda a écrit:Je vous sens pessimiste.
MATsolid-snake44 a écrit:
C'est le mot "VR" qui fait peur, je pense : dès qu'on prononce ces deux lettres, certains ne retiennent que ça et disent, "Osef!" ; alors qu'il y aura autre chose^^ Tu remarqueras que tout le monde répond en se basant sur la VR, personne ne parle de Suicide Squad...
MATsolid-snake44 a écrit:C'est le mot "VR" qui fait peur
Mariocube a écrit:
Ou alors si tu retournes la situation. Tout le monde se fout de suicid squad, pour cette raison on n’en parle pas et donc on reste focus sur la VR...car c’est l’évènement du moment pour les initiés et les autres...
Mariocube a écrit:
Ou alors si tu retournes la situation. Tout le monde se fout de suicid squad, pour cette raison on n’en parle pas et donc on reste focus sur la VR...car c’est l’évènement du moment pour les initiés et les autres...
Zlork a écrit:
C'est dommage d'avoir peur de la VR, c'est une technologie couteuse certes, mais vraiment intéressante.
White Panda a écrit:
Mais vrai question, parce qu'il y a que récemment que je me re-interesse aux annonces PS, depuis 2 ans j'étais très (trop?) concentré uniquement sur Nintendo, bref ce Suicide Squad s'annonce pas bien ? J'ai rien vu du jeu, je verrais ça demain pendant ce SoP mais j'imagine que c'est un gros jeu quand même non ? Les gens en ont rien à faire ?
MATsolid-snake44 a écrit:@Marleyz : C'est sûr, ça ne sera pas une conférence type E3! Après, il y a déjà eu des SoP avec des surprises, même si ils sont rares, donc wait & see. Peu importe l'éditeur ou le constructeur, je ne me fais plus de films à l'avance, perso. La question que je me pose, c'est est-ce que ce format d'émission est dorénavant les seuls événement duquel nous gratifiera PlayStation, ou est-ce qu'on aura à nouveau de vrais showcase? Parce que depuis 2019, Sony a déserté l'E3 et en 2022, on a eu zéro grosse conf. de leur part ; ils annoncent tout via des trailers isolés, ou leurs SoP! Du coup, je me demande si c'est leur ligne de communication, ou si c'est vraiment l'affaire ABK, qui les force à rester en retrait. Si oui, va falloir encore attendre un moment avant qu'on ait une nouvelle conférence...
|
|