Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Goldorak : Le Festin des Loups

+2
Robi
Spellbinder
6 participants
Goldorak : Le Festin des Loups Goldor12
Incarnez Goldorak et Actarus dans ce jeu d’action/aventure totalement dédié au colosse métallique. Exécutez et améliorez les célèbres attaques incontournables du robot géant. 

Retrouvez tous les personnages, les lieux iconiques et ennemis de la série TV. 

Une nouvelle expérience de jeu s’offre à vous grâce aux multiples phases de jeu : Action/Brawler, Shoot à la 3e personne, Shoot them up et exploration. La musique iconique de la série a été remastérisée et vous accompagnera tout au long du jeu. 

Disponible sur les supports suivants
Nintendo Switch
Steam + Gog
Playstation 4 et 5
Xbox One et Series

Intéressant reportage de 45mn avec les producteurs du jeu :

Pas de vidéo de gameplay, promo sur Jeuxactu, ça sent vraiment mauvais ce jeu Goldorak.
Ça sent le jeu moyen pour l'instant mais si le gameplay et la fluidité sont au rendez vous on pourrait avoir une surprise. 

Faut pas se leurrer beaucoup vont le prendre uniquement car il s'agit de Goldorak, donc moi. Après je préfère que Microids nous sortent un bon jeu AA plutôt qu'un moyen AAA.
Mouais pas convaincu du tout par ce que j'ai vu . Ça sent effectivement le jeu passable .
Grivious a écrit:
Mouais pas convaincu du tout par ce que j'ai vu . Ça sent effectivement le jeu passable .

J'aime bien la DA...A voir.
https://youtu.be/v2EDazIb3zA
Ca a l'air pas mal du tout.

[flouter]Nan je déconne ça sent la daube du niveau de la wii :mdr:[/flouter]
Graphiquement ça me rebute. Trop propret, ça fonctionne pas. Et surtout on ressent pas du tout le gigantisme du robot et sa puissance écrasante. Faudrait voir ce que ça donne dans un environnement urbain.
privacy_tip Permission de ce forum: