Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Comme ça, sans prévenir, Bandai Namco Entertainment a annoncé ce soir l'arrivée d'un nouvel épisode de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi. Un reveal effectué sur Twitter à travers une vidéo teaser dans laquelle on aperçoit de vieilles séquences de gameplay de précédents épisodes de Budokai Tenkaichi, du temps où la série sortait sur PS2. C'est d'ailleurs sur un écran de télévision cathodique que ces images sont présentées, ce qui nous rappelle à quel point le dernier épisode date d'il y a Mathusalem. Mais rapidement, la vidéo va faire disparaître ce téléviseur d'un autre temps pour basculer sur des images en 16/9 et en HD, en transitionnant vers un Son Goku modélisé avec les graphismes d'aujourd'hui et qui se transforme alors en Super Saiyajin Blue. Preuve qu'il ne s'agira en rien d'un remake, mais bel et bien d'une suite.

Source: https://www.jeuxactu.com/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4-le-jeu-annonce-a-la-surprise-general-129334.htm
J'aurais préféré un Xenoverse 3. J'ai peur que Tenkaichi ai mal vieilli.
Nyme a écrit:
J'aurais préféré un Xenoverse 3. J'ai peur que Tenkaichi ai mal vieilli.

À voir comment il vont faire évoluer la formule des Tenkaichi, mais personnellement ce sont mes jeux Dragon ball préférés, donc je suis très content de ce retour Smile Très curieux de voir du vrai gameplay pour voir ce que ça donne.
J'ai préféré les Dragon Ball Budokai, j'ai toujours le 1 et le 3 sur PS2, d'ailleurs Smile
Zlork a écrit:
J'ai préféré les Dragon Ball Budokai, j'ai toujours le 1 et le 3 sur PS2, d'ailleurs Smile

Pour moi c’est la même série 😅 les Budokai Tenkaichi quoi !

Edit: d’ailleurs je vais modifier le titre !
Marleyz a écrit:
Zlork a écrit:

Pour moi c’est la même série 😅 les Budokai Tenkaichi quoi !

Edit: d’ailleurs je vais modifier le titre !

Oui mais non  Laughing

Il y avait la série Dragon Ball Z Budokai. Elle s'était d'ailleurs mieux vendue que les Tenkaichi.

Les Budokai, c'était un jeu de combat plus traditionnel en 2D avec des éléments en 3D comme Soul Calibur à l'époque. On utilise la plupart des boutons pour réaliser des combos. Tenkaichi est plus moderne et bourrin. Un seul bouton permet de réaliser tous vos coups de poing et de pied. En gros, il y a un peu de combos mais c'est ça. Si je dois comparer Tenkaichi, je le comparerais avec les Ultimate Ninja Storm (Naruto) Smile
Zlork a écrit:

Oui mais non  Laughing

Il y avait la série Dragon Ball Z Budokai. Elle s'était d'ailleurs mieux vendue que les Tenkaichi.

Les Budokai, c'était un jeu de combat plus traditionnel en 2D avec des éléments en 3D comme Soul Calibur à l'époque. On utilise la plupart des boutons pour réaliser des combos. Tenkaichi est plus moderne et bourrin. Un seul bouton permet de réaliser tous vos coups de poing et de pied. En gros, il y a un peu de combos mais c'est ça. Si je dois comparer Tenkaichi, je le comparerais avec les Ultimate Ninja Storm (Naruto) Smile

Je confirme, je les mettais tous dans le même panier 😂 et tu as raison ! mais oui avant Budokai Tenkaichi c’était seulement Budokai, mis à part le dernier Tenkaichi je crois, je les ai tous beaucoup aimé. Mais c’est vrai que le gameplay c’est simplifié avec le temps… Peut-être aurons nous ici un cocktail un peu plus explosif sur le gameplay !
privacy_tip Permission de ce forum: