Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Starfield sortira le 06 septembre 2023

+5
MATsolid-snake44
Spellbinder
White Panda
Spike
Zlork
9 participants
Starfield sera lancé sur Xbox Series et PC le 6 septembre 2023, alors qu'il devait sortir au premier semestre 2023, ont annoncé l'éditeur Bethesda Softworks et le développeur Bethesda Game Studios.

Une diffusion "Starfield Direct" est prévue pour le 11 juin 2023, qui partagera les dernières informations sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=raWbElTCea8
encore une fois je l'avais dit qu'il sortira pas avant cet été ^^'

Il sera dispo pour sur à Noël en gros ^^
White Panda a écrit:
Ah oui quand même, ça fait loin. ^^

L'annonce initiale date de 2018, il aura fallu attendre 2022 pour avoir du gameplay et la date de sortie initiale du 11/11/22 avait été repoussée au premier semestre de cette année, donc on est plus à quelques mois près^^ Moi je suis satisfait car, je suis en job saisonnier cet été : je vais pouvoir renflouer mon compte pour m'acheter une Series X! Entre-temps, j'ai plein de jeux à faire, ou à finir et quand j'aurai bouclé ma saison, je pourrai m'envoler tranquille pour les étoiles! Smile
Mais c'est très très bien Septembre 🙂 Le 11 juin grosse présentation avec 🤞un bon gros collector's, Juillet les vacances et hop en Septembre comme MATsolid-snake44 je serai :

https://youtu.be/mMzRtQxrR_A

Hypé comme jamais en voyant les vidéos in-game de fond, un très gros air de ME quand même 😍
Et fin d'année un pti Forza pour bien finir l'année.
Purée mais c'est pas vrai !
En tant qu'enseignante, à partir du 6 septembre, j'ai beaucoup moins de temps !!!

J'avais prévu que ce soit mon jeu de l'été :crydead:
@timea
Condoléances ! Mais je sais que tu surmonteras cette dure épreuve.
Tant mieux. Qu'ils prennent le temps de bien débug le jeu.
Et puis juin est déjà bien chargé entre SF6 et Diablo 4...je ne sais même pas comment je vais concilier les 2 en vrai.
Perso je ne ferai Diablo 4 que s'il réussit à sortir sur le GP. Je ne sais pas si mon conjoint tiendra le coup, par contre.
timea a écrit:
Purée mais c'est pas vrai !
En tant qu'enseignante, à partir du 6 septembre, j'ai beaucoup moins de temps !!!

J'avais prévu que ce soit mon jeu de l'été  :crydead:

Ma compagne est prof d'Histoire-Géo, je compatis! Là elle sort d'un arrêt et attend qu'on l'appelle pour un remplacement. C'est la panique car, elle n'a pas encore fini Hogwarts Legacy et elle ne veut pas que je la rattrape Starfield sortira le 06 septembre 2023 1f605
privacy_tip Permission de ce forum: