Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Deux nouvelles bandes-annonces ont été mises en ligne pour Decapolice suite à l'apparition du jeu durant le Level-5 Vision 2023. Nous disposons d'une version élargie du teaser initial et d'une démonstration de gameplay plus approfondie qui donnerait envie à notre apprenti détective @Nebula Prout Very Happy

Decapolice es un RPG à suspense de Level-5, par les développeurs de la série Layton, sortira sur Nintendo Switch et PlayStation en 2023 ! Le personnage principal, un détective débutant nommé Harvard, traque les criminels dans une immense ville en monde ouvert ravagée par la criminalité, en faisant des allers-retours entre la réalité physique et la réalité virtuelle.

Attendez-vous à une histoire policière mystérieuse avec des enquêtes dans l'espace virtuel.

https://www.youtube.com/watch?v=jiskq5t73P0

https://www.youtube.com/watch?v=AWfJZWSM-ic

La sortie est toujours prévue pour cette année.
Zlork a écrit:
Nous disposons d'une version élargie du teaser initial et d'une démonstration de gameplay plus approfondie qui donnerait envie à notre apprenti détective @Nebula Prout Very Happy

Oh merci beaucoup ! Et je ne savais pas que ça existait donc totale découverte. Premier souci : je déteste la DA (même problème que sur Rain Code, même si ce dernier, je le ferai sûr de sûr). C'est très... je chope pas le mot. C'est tout ce que j'aime pas en tout cas esthétiquement.

Mais le fait que ce soit un RPG d'enquête m'intéresse ! Le RPG est loin d'être mon genre préféré, très loin de là, mais appliqué au genre enquête, ça peut être super intéressant. La fusion des deux styles fonctionne du tonnerre sur Disco Elysium par exemple (bien que le terme RPG ne désigne pas la même chose je pense selon qu'on parle de DE ou de ce jeu-ci). 

Je garde un oeil dessus en tout cas, merci pour la trouvaille !
Je suis hypé par ce titre aussi...je le surveille
Nebula Prout a écrit:
Oh merci beaucoup ! Et je ne savais pas que ça existait donc totale découverte.

Tu ne te souviens peut-être plus mais il a été annoncé lors du Nintendo Direct Wink

Nebula Prout a écrit:
Premier souci : je déteste la DA

Moi si Smile Après il y a un petit côté enfantin propre à Level-5 mais c'est un peu ce qu'on attend d'eux

Rain Code par contre, j'ai vraiment du mal.... J'ai pourtant apprécié la DA de Danganronpa mais là, ils se sont surpassés dans la bizarrerie Very Happy

Nebula Prout a écrit:
Mais le fait que ce soit un RPG d'enquête m'intéresse ! Le RPG est loin d'être mon genre préféré, très loin de là, mais appliqué au genre enquête, ça peut être super intéressant. La fusion des deux styles fonctionne du tonnerre sur Disco Elysium par exemple (bien que le terme RPG ne désigne pas la même chose je pense selon qu'on parle de DE ou de ce jeu-ci).

Voilà , c'est ça aussi qui rend Decapolice (très) attirant Smile Le mélange vraiment original RPG et enquête.... En plus, d'après ce qu'on voit dans la deuxième vidéo postée plus haut, le côté enquête semble assez poussé donc ça donne envie d'y jouer Smile J'espère qu'il sortira bien cette année !
Zlork a écrit:
Tu ne te souviens peut-être plus mais il a été annoncé lors du Nintendo Direct Wink

Sérieux ? Lol, zéro souvenir Laughing

Zlork a écrit:
Voilà , c'est ça aussi qui rend Decapolice (très) attirant Smile Le mélange vraiment original RPG et enquête.... En plus, d'après ce qu'on voit dans la deuxième vidéo postée plus haut, le côté enquête semble assez poussé donc ça donne envie d'y jouer Smile J'espère qu'il sortira bien cette année !

Oui c'est à surveiller je pense.
désolé mais ça me rappelle pokemon lol, sauf qu'au lieu de capturer des bestioles on capture des criminels. au revoir pokeball et bienvenue aux menottes magique.

xD

Quoi qu'il en soit content de voir level 5 revenir j'ai l'impression qu'il avait disparu depuis le temps ^^' et plus sérieusement y'a un coté Personna dans la DA je trouve et dans la musique (même si je vous l'accorde les musique de jeux Jap sont assez souvent similaire) a surveiller mais j'ai peu d'espoir de le voir débarquer sur PC celui là. j'ai pas souvenir d'un seul jeu de level 5 porté sur PC.

désolé mais ça me rappelle pokemon lol, sauf qu'au lieu de capturer des bestioles on capture des criminels. au revoir pokeball et bienvenue aux menottes magique.

xD

Very Happy

Tu crois qu'il y a des criminels shiny ?  Laughing
White Panda a écrit:

Very Happy

Tu crois qu'il y a des criminels shiny ?  Laughing

cette idée de génie !