Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

[VR] Gran Turismo 7

+3
specter2142
Grivious
Zlork
7 participants
ah merde c'est pas officiel que GT7 passe VR à la sortie du casque !

Pas compris ?

C'est la date de la mise à jour qui n'est pas officielle mais elle sort bien à la sortie du casque PS VR2, ou peu avant Wink
Merde, du coup là c'est moi qui ai pas compris 😅.
Je pensais que la maj vr de gt7 se faisait day one de la sortie du casque (le 22) et ton message en mode "date pas officielle" m'a mis le doute.

je commence un peu le mode Sport tranquillement si certain joue d'ailleurs ..
en tout cas c'est une beauté ce Jeu !

On aura la Citroen de Fantomas (sans les ailes évidemment) I love you

Les autres voitures :

Honda RA271 or 272
Porsche 911 Carrera RS 2.7
Inconnu (je pense à un VGT mais pas sûr)
Zlork a écrit:

Inconnu (je pense à un VGT mais pas sûr)

Certains disent Genesis Vision Gran Turismo Concept
On verra....

La Honda RA272 je suis chaud patate, Va falloir que je farme du Crédit lol

Kaz n'a pas menti !

• 5 voitures
  • Des courses avec IA Sophy
  • Support total du PSVR2
  • Retour du circuit Grand Valley !

La nouvelle en entier : https://www.gemurama.com/t441-presentation-de-la-mise-a-jour-de-fevrier-de-gran-turismo-7 Smile
Zlork a écrit:
  • Des courses avec IA Sophy

t'es sérieux ? la maintenant la ? Rooh trop envie de test

Maintenant, non. Demain, oui Razz
Mais mortel ! Trop hâte, puis Grand Valley en + franchement Impec !!!!! Caviar

Bon la pas de concurrent en même temps, mais un ptit prix de + c'est Cadeau !

J'ai fais une course d'une heure avec les Super GT sur les circuits Japonais.... Je peux mourir tranquille Very Happy

Ce jeu est très facile dans le top 3 des jeux PS VR2.
Zlork a écrit:
J'ai fais une course d'une heure avec les Super GT sur les circuits Japonais.... Je peux mourir tranquille Very Happy

une course d'une heure ! j'ai peur :/

j'ai pu tester GT7 VR chez mon pote et beh... comment dire... je vais être catégorique. c'est juste LE jeu a faire en VR sur PS5 la main levé ! et ce casque bordel ! un putain de bijou ! bon j'ai eu mal a la tête après 30 min de jeu mais ça valais le coup l'impression de vitesse est juste phénomènale.

Le foveal rendering est un petit bijou de tech sans parler du oled bordel ! rien que pour ces écran ce casque enterre toute concurrences car il est le seul du marché a proposer du oled niveau qualité d'image c'est juste magistrale.

Par contre y'a clairement un downgrade VR oblige par exemple de nuit, seul les phares de notre voiture sont réellement rendu les autres bagnole ne projète aucune lumière sur le décors. c'est dommage mais bon quand tu doit rendre 2 image en 2k a un framerate stable et élevé y'a forcément des concessions de faites (en 30 c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux.)

et si c'est pas déja essayé faite une course avec ZERO HUD. c'est bandant !

j'ai pu tester GT7 VR chez mon pote et beh... comment dire... je vais être catégorique. c'est juste LE jeu a faire en VR sur PS5 la main levé ! et ce casque bordel ! un putain de bijou ! bon j'ai eu mal a la tête après 30 min de jeu mais ça valais le coup l'impression de vitesse est juste phénomènale.

Le foveal rendering est un petit bijou de tech sans parler du oled bordel ! rien que pour ces écran ce casque enterre toute concurrences car il est le seul du marché a proposer du oled niveau qualité d'image c'est juste magistrale.

Par contre y'a clairement un downgrade VR oblige par exemple de nuit, seul les phares de notre voiture sont réellement rendu les autres bagnole ne projète aucune lumière sur le décors. c'est dommage mais bon quand tu doit rendre 2 image en 2k a un framerate stable et élevé y'a forcément des concessions de faites (en 30 c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux.)

et si c'est pas déja essayé faite une course avec ZERO HUD. c'est bandant !

Ca donne envie vraiment , je me demandais ton mal de crane est du au casque ou a la session de jeu ?
Grivious a écrit:

Ca donne envie vraiment , je me demandais ton mal de crane est du au casque ou a la session de jeu ?

non la session de jeu, le casque est vraiment léger comparé a d'autre et il est confortable a porter. mais GT7 sans HUD a pleine vitesse sachant que j'ai une certaine sensibilité des yeux aux FPS ça aide pas. passé un moment j'avais vraiment du mal a suivre ce qui se passais a l'écran surtout de nuit quand tu vois litteralement quedal avec la faible distance de vue. (de jour ça va par contre)