j'ai pu tester GT7 VR chez mon pote et beh... comment dire... je vais être catégorique. c'est juste LE jeu a faire en VR sur PS5 la main levé ! et ce casque bordel ! un putain de bijou ! bon j'ai eu mal a la tête après 30 min de jeu mais ça valais le coup l'impression de vitesse est juste phénomènale.
Le foveal rendering est un petit bijou de tech sans parler du oled bordel ! rien que pour ces écran ce casque enterre toute concurrences car il est le seul du marché a proposer du oled niveau qualité d'image c'est juste magistrale.
Par contre y'a clairement un downgrade VR oblige par exemple de nuit, seul les phares de notre voiture sont réellement rendu les autres bagnole ne projète aucune lumière sur le décors. c'est dommage mais bon quand tu doit rendre 2 image en 2k a un framerate stable et élevé y'a forcément des concessions de faites (en 30 c'est le seul truc qui m'a sauté aux yeux.)
et si c'est pas déja essayé faite une course avec ZERO HUD. c'est bandant !