Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ghost Trick: Phantom Detective sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, et PC via Steam le 30 juin 2023 pour 29.99€, Capcom a announcé.

Ghost Trick : Phantom Detective est ressuscité pour une réédition en 2023 ! Retournez dans le monde des esprits avec Sissel, un fantôme qui ne se doute de rien et qui est mystérieusement bloqué dans l'au-delà sur Terre. Déchiffrez des énigmes, déchiffrez des indices et utilisez des pouvoirs surnaturels dans ce labyrinthe d'aventures pour découvrir la vérité derrière la mort de Sissel. Lancé à l'été 2023, Ghost Trick : Phantom Detective sera remastérisé avec une collection complète de nouvelles fonctionnalités, dont des images en haute définition, des musiques nouvellement arrangées et enregistrées, des images exclusives, et bien plus encore !

https://www.youtube.com/watch?v=AmkZERXt0ts

Pour les collectionneurs, sachez que le jeu ne sortira pas en boite chez nous.
Il semble d'enfer ce jeu. Je comprends pas comment ni pourquoi je suis passé à l'époque.
Mon cher @Nebula Prout, on va être gâtés sur les jeux d'enquête cette année Smile !
Zlork a écrit:
Mon cher @Nebula Prout, on va être gâtés sur les jeux d'enquête cette année Smile !

Oui c'est top ! Le genre est très dynamique ces temps-ci, et dans des styles très variés en plus !
A noter qu'une version physique sera disponible sur switch /ps4 ou 5, j'ai précommande sur playasia pour 37 balles, une remise hamster joueur+une remise grâce à des points.
Il accompagnera parfaitement ma version DS 😀
privacy_tip Permission de ce forum: