Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Premier titre d'Inronwood Studio (composé d'une vingtaine de vétérans de l'industrie), Pacific Drive nous mettra au volant d'un vieux break à customiser en vue d'échapper à une zone d'exclusion située dans les bois de la côte Nord-Ouest du Pacifique, aux USA, en proie à d'étranges évènements climatiques et surnaturels.
D'un concept original mêlant des éléments de conduite, de survival et de Rogue-lite, le jeu nous embarquera dans une aventure à la première personne au sein d'un environnement mystérieux et hostile.

Malheureusement aucune date de sortie pour le moment, mais une arrivée prévue en 2023.

Je suis intéressé par ce jeu.

Par contre, dommage qu'il ne soit pas compatible avec le casque PS VR2, je pense qu'il y gagnerait beaucoup !
Exactement. C'est typiquement le genre de jeu qui pourrait exploser grâce à ça :]
LeCha a écrit:
Pacific Drive nous mettra au volant d'un vieux break à customiser en vue d'échapper à une zone d'exclusion située dans les bois de la côte Nord-Ouest du Pacifique, aux USA, en proie à d'étranges évènements climatiques et surnaturels. D'un concept original mêlant des éléments de conduite, de survival et de Rogue-lite, le jeu nous embarquera dans une aventure à la première personne au sein d'une environnement mystérieux et hostile.

Wow, ça c'est du pitch!

Ca fait plaisir de voir que certaisn osent encore des trucs. Après, on va pas se mentir, perso le trailer me vends pas du rêve. Les phases FPS, bouarf....  J'aurais préféré que tout soit misé sur la voiture qu'il faut custom pour s'échappper.
Ca m'intéresse également, le concept à l'air sympa Smile 

Maskass a écrit:
Les phases FPS, bouarf....

Haha, moi je me trouve ça plutôt bien le côté FPS pour ce que j'imagine être de l'infiltration et prise de risque pour récupérer des équipements. Ca ajoute une variété de gameplay aux jeux. Encore faut-il que ces passages soient bien exploités, et que l'alternance entre la conduite et la marche à pied soient bien dosée. ^^
privacy_tip Permission de ce forum: