Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

0 places disponibles pour rejoindre un groupe familial "Nintendo Switch Online + pack additionnel". 4d4ddc9b5ea4aefd8146d6ea11d2fd619102a5ae_2_1035x517
0 places disponibles pour rejoindre un groupe familial "Nintendo Switch Online + pack additionnel". S5bPUOS

Hello,

Je me permets de créer ce topic pour savoir si il y aurait des Gemus intéressés pour rejoindre un groupe familial "Nintendo Switch Online + pack additionnel" ?

Cela reviendrait à 8,75€ par personne et par an si nous sommes 8 !
(Soit l'équivalent d'une réduction de 75% sur le prix d'un abonnement individuel...)  Shocked

Plusieurs personnes sont déjà intéressées sur le forum de Gamekult :

UPDATE du 14/03/2023 : Le groupe est complet ! Cool
@blur Je ne suis pas intéressé car je suis déjà abonné mais merci de penser à nous Smile
Même chose, l'idée de partager me plaît bien mais je suis déjà abonné et pour encore 3-4 mois je crois. Mais au moment de renouveler je passerais probablement par ici. ^^
Pas de problèmes White Panda, 1 personne de plus s'est manifestée sur GK.
Il ne reste donc plus que 2 places, le groupe sera bientôt full, dépêchez-vous les Gemus. Very Happy
Hello,

J'ai le plaisir de vous annoncer que @Nakano rejoint le groupe et prends la dernière place disponible.

Mission complete !

0 places disponibles pour rejoindre un groupe familial "Nintendo Switch Online + pack additionnel". C32a9HM
Quelle bande de rats  pirate