Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Diablo 4

+4
blur
timea
Zlork
Nyme
8 participants
https://www.youtube.com/watch?v=7EHH87HoyHo
Plateforme : PS4, PS5, Xbox One, Series, PC

Allez hop vu que la beta fermée commence vendredi pourquoi pas faire un sujet sur le jeu.
C'est du 17/03 au 20/03. On pourra jouer 3 classes, un acte entier et un boss "multi" qui apparaîtra 3 ou 4x durant la béta.

Toutes les infos ici : https://diablo4.judgehype.com/news/blizzard-partage-de-nouvelles-informations-a-l-approche-de-la-beta-ouverte-172764/

Perso c'est préco :]
Bon à priori on est sur un site de weeb donc tout le monde s'en fout de Diablo mais j'ai geeké comme un jamais aujourd'hui sur la beta...putain que c'est bon  I love you

Des H&S j'en ai bouffé beaucoup et désolé mais aucun n'a le savoir faire de Blizzard. Tout est fluide, tout est addictif, tout est bien foutu.

Meilleur jeu.
La bêta est aussi disponible sur PS5 ?
Pour ce WE uniquement pour ceux qui ont préco le jeu.
Pour les autres ça sera le WE prochain.

Et oui c'est pour PS5, PS4, Xbox, Series et PC.

Par contre prépare toi à attendre...déjà que pour cette beta il y avait des files d'attentes jusqu'à 90mns hier soir, alors quand ça sera ouvert à tous : au secours.

Même si aujourd'hui c'était nickel, je pouvais me co en moins d'1 minute.
Non mais Blizzard c'est que j'ai été dégoutée de leurs méthodes à force, donc je m'en suis détournée.

Diablo 2 vu le nombre d'heures passées dessus, si c'est un tout petit peu aussi bon, je vais replonger !!!  drunken

Je tente pas la beta, par contre.

J'attends le débarquement du 6 juin geek
J'ai quand même hâte de l'essayer ce Diablo IV, je tente ma chance le WE prochain ! bounce
Nyme a écrit:
tout le monde s'en fout de Diablo

Haha nope pas du tout, j'ai pas préco le jeu, donc pas de bétâ ce week end, et W-E pro, je suis pas dispo... donc je vais m'en remettre aux des autres (amis et le fofo). Alors vos avis comptent !
Pour l'instant, avec les premiers retours, je suis tenté de le prendre daye one.

Nyme a écrit:
weeb

Je connaissais pas ^^
Je prendrais le jeu quand je serais sûr que les serveurs tiennent le coup (j'ai déja eu la surprise avec D3 je me ferais pas avoir encore) après y'a toujours cette politique a gerber de Blizzard avec des éditions qui donnent des avantages aux joueurs qui payent le plus (4 jours d'accés anticipé en payant 90€... bah voyons)

et le pire est je crois le collector physique du jeu qui n'a même pas de jeu dedans. (et qui ne vaux clairement pas son prix) j'veux dire ... 2 bougie de merde et un artbook 100€... c'est un poil se payer la tête des joueurs. (donc ça fait un collector entre 170 et 190€ quand on rajoute une des édition)

malgrès tout les premiers retour sont positifs donc on verra bien day one.

des éditions qui donnent des avantages aux joueurs qui payent le plus (4 jours d'accés anticipé en payant 90€... bah voyons)

70€.
L'accès à la beta fermée fonctionne pour toutes les versions pas uniquement à la version ultimate ou deluxe.

Et si tu ne veux pas préco (ce qui se comprends, je ne suis pas fan non plus) t'as la beta ouverte à partir de vendredi.
Nyme a écrit:

70€.
L'accès à la beta fermée fonctionne pour toutes les versions pas uniquement à la version ultimate ou deluxe.

Et si tu ne veux pas préco (ce qui se comprends, je ne suis pas fan non plus) t'as la beta ouverte à partir de vendredi.

je parle pas de la beta... l'édition du jeu a 90€ propose un accés anticipé au jeu 4 jours avant la sortie. rien a voir avec la béta. en gros ça donne 4 jours d'avance a tout joueur qui paye plus. y'a pas grand chose a rajouter en fait Wink

les bétas ne donne aucun avantages vu que tu ne garde pas la progression.

Je vais encore le tester week-end prochain mais je pense que ce sera day one finalement !

https://www.actugaming.net/apercu-diablo-iv-quand-lenfer-est-pave-de-bonnes-idees-554768/
J'ai jamais joué à un Diablo, vous me donnez envie avec vos retours. Laughing
Il y a une beta ouverte ce weekend c'est ça ?
White Panda a écrit:
J'ai jamais joué à un Diablo, vous me donnez envie avec vos retours. Laughing
Il y a une beta ouverte ce weekend c'est ça ?

Je sais qu’on peut pas jouer à tout mais quand même !! Ahah
Oui beta ouverte ce week-end Smile
Cette beta annonce du lourd ! Je suis à 2 doigts de prendre le jeu pour voir si en lâchant 80 balles Blizzard utilisera toujours les serveurs à Nintendo. -_-

Diablo 4 M81EdwZ
White Panda a écrit:
Cette beta annonce du lourd ! Je suis à 2 doigts de prendre le jeu pour voir si en lâchant 80 balles Blizzard utilisera toujours les serveurs à Nintendo. -_-

Diablo 4 M81EdwZ

Et en plus c’est bien bugué j’ai pas pu beaucoup profiter du jeu encore.
Bon... j'étais un peu méchant. Very Happy Finalement j'ai pu jouer un moment, je connais absolument pas la licence mais j'ai bien aimé les quelques heures que j'ai pu faire.

Petit point très sympa et beaucoup trop rare de nos jours, le cross-play PS / Xbox / PC super appréciable.
Par contre, le jeu a l'air aussi sombre que le 3 : je ne parle pas de l'ambiance mais de la luminosité et des couleurs choisies, contrairement au 2.
White Panda a écrit:

Diablo 4 M81EdwZ

Je vois que j'ai eu de la chance, aucune attente hier au lancement de mes 2 parties. Razz
privacy_tip Permission de ce forum: