Je pourrai essayer que ce soir.
J'ai une question. On est obligé d'utiliser un casque ? Ou on peut écouter par la TV ?
J'ai une question. On est obligé d'utiliser un casque ? Ou on peut écouter par la TV ?
Mariocube a écrit:Le problème avec le son sur TV, si ton jeu est en vr 360 tu perds tes repaires espace/son.
capuchon a écrit:C'est quoi le IPD ?
Si c'est l'espacement des pupille, ça se règle dans les paramètres du casque en effet !
Mariocube a écrit:Impossible de jouer en mode virtuel. Il démarre,je me tape l'introduction intégrale sans pour zapper et impossible de naviguer avec les virtuels sense. Je suis devant un grand écran comme devant ma TV. Pourtant je peux utiliser les touches PS..? Impossibilité totale de jouer...
Mariocube a écrit:Alors pour GT7, je ne pige pas et vous allez peut-être pouvoir m'aider. Impossible de jouer en mode virtuel. Il démarre,je me tape l'introduction intégrale sans pouvoir zapper et impossible de naviguer avec les virtuels sense. Je suis devant un grand écran comme devant ma TV. Pourtant je peux utiliser les touches PS..? Impossibilité totale de jouer...le petit triangle de navigation ne bouge pas. On dirait que le jeu ne détecte pas le mode VR.
capuchon a écrit:moi je cherche à savoir si on peut mettre le volant à gauche !!!!
LeCha a écrit:Est-ce que vous auriez aussi un problème d'eye tracking dans le mode cinématique ?
Parce qu'en l'état l'image est floue excepté au centre et dépendant seulement du mouvement du casque et pas des yeux..
Je sais c'est pas super clair comme explication :]
specter2142 a écrit:Effectivement sur GT7 y a cette sensation de conduire des véhicules plus petits, c'est perturbant quand on conduit sa voiture dans le jeu.
|
|