Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

PlayStation VR2

+8
LeCha
Mariocube
Ckrakens
MATsolid-snake44
TOXICGUY
Naru_Segawa
Zlork
specter2142
12 participants
Je veux bien tester les autres jeux mais impossible de lâcher GT7 Very Happy
Comme il faisait partie de mes petit jeux VR plaisirs, j’ai replongé dans Rez Infinite version PSVR2.
Là je peux juger direct de l’apport du PSVR2 : l’affichage est clairement plus net, l’affichage OLED fait des merveilles sur les noirs !
Autre apport, la précision des Virtual Sense, la visée est d’une précision chirurgicale, ce qui rend le jeu peut être trop facile, mais bon, je prends toujours mon pied sur le dancefloor avec cette amazing BO PlayStation VR2 - Page 3 Partying_face

PlayStation VR2 - Page 3 0cbaae60941ae1c7bbe43c9747b3f637c49c5929_2_690x388
@capuchon C'est dommage de ne pas avoir mis la vue FPS sur ce jeu.... Mais j'essaierai un jour Smile
J'ai vu que No Man's Sky est compatible PSVR2, quelqu'un a essayé ?
Les 11 meilleurs jeux, classés selon Eurogamer :

https://www.youtube.com/watch?v=ZuAlrfG9EP0
Gregorio Drowski a écrit:
J'ai vu que No Man's Sky est compatible PSVR2, quelqu'un a essayé ?

J'avais prévu de le tester ce soir normalement. 

Sinon pour le classement de Eurogamer, ça me donne envie d'aller vovoir de plus près ce Pistol Whip.

Sinon je trouve qu'on manque de jeu d'horreur pour l'instant, même dans ce qui est prévu c'est loin d'être terrifiante, jaimej'aimerais vraiment pouvoir tester un jeu bien flippant.

C’est comme comparer le train et l’avion. Si tu vas à Nice, tu peux comparer, mais pas pour aller à New York. En + : tu vas à New York, en - : les plateaux repas sont pas bons  Very Happy

Aujourd’hui, le gain d’un changement de gen console, 4K, HDR, textures, SSD etc apporte moins de sensations que la VR, même imparfaite car on peut toujours faire mieux pour plus cher, comme d’hab. Mais on a l’effet whaoo.

Et c’est un complément aux jeux classiques. 
Un jeu comme GT7 passe pour moi de je m’en fous sur PS5 à génial sur PSVR2. Et t’as des jeux pensés pour la VR. 

Le moins de la VR : le fameux marché de niche. Donc, Sony doit promouvoir le format en publiant des jeux ou en subventionnant les éditeurs. Et les joueurs doivent suivre.
Ckrakens a écrit:
J'aimerai vraiment avoir vos avis après quelques semaines de test sur le PSVR2: Les + et les - pour faire court. Merci 🙂

Pour moi c'est Pavlov qui est un indispensable, beaucoup de mode de jeu et beaucoup d'arme, je suis à 30h de jeu, ce qui est déjà pas mal pour un jeu VR.

Horizon est vraiment magnifique et l'immersion est bien présente. L'ambiance est sympa, je me fais des petites sessions de 1h environ donc je progresse doucement. 

GT7 y a rien à dire...

Le peu que j'ai fais sur Before your eyes était vraiment agréable.

Je joue au maximum debout pour profiter du roomscale et bouger diminue les vertiges et autres je trouve.

Prochain achat Saints and sinners 1 puis 2.

Ça manque encore de jeu, le catalogue PC manque, les batteries des manettes tiennent pas assez longtemps à pleine utilisation je trouve.
J'aimerais bien le chiffre exacte quand je modifie l'écart inter pupillaire, il n'est pas donné...

C'est une excellente expérience ce PSVR2 !