Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Discussions sur JVL

+18
nkooo83
Raulent
AnkheshEnpatoon
specter2142
scarface_one
Mozdogg
Celeron25
MATsolid-snake44
Nohiche
AceParty
Ckrakens
Mystic_Snake
White Panda
Marleyz
Grivious
Yannou86
Gégé
Zlork
22 participants
Hello tout le monde! 
Comme beaucoup, j’imagine, ce rachat me fait mal c*l et perd ma principale source d’infos JV et un espace d’expression que je trouvais sein. Cette transformation est une plaie et le site n’est même pas opérationnel et permettant sa lecture.

De mon côté, même si c’est pisser dans un violon, je leur balance tous les trucs qui ne marchent pas pour qu’ils ait le nez dedans car ils sont fier de leur nouveau site. J’utilise le Google form pour les problèmes de connexion pour ne pas que cela soit à destination de la rédaction qui pâti de ces changements.

Je sais que la team de Jivé fait de son mieux pour bosser dans ses conditions et ont peu de marge de manœuvre sur leur outil de travail.

Tout ça est bien triste.

Ravi de vous retrouver ici.

A+
Bienvenue  Discussions sur JVL - Page 2 1f600 

Content de te revoir même si j'aurais aimé que ça se fasse dans d'autres conditions  Discussions sur JVL - Page 2 1f615
Vraiment dommage la fermeture du forum P3L, je continu a peu a y aller pour les Articles très bien écrits et le STAFF, mais c'est plus pareil ( la Version Mobile c'est un peu amélioré je trouve )

Merci White Panda d'avoir fait suivre le message de Jivé. 

J'ai hésité à te demander en MP mais peut-être que cela pourrait intéresser d'autres membres du forum donc je poste ici:

Aurais-tu l'adresse du Discord qui normalement devrait être encore actif? Car le seul lien que j'ai trouvé renvoi vers une invitation périmée... Si tu juges que cela n'a pas sa place dans ce topic peux-tu passer en MP pour me le fournir ?

Merci 🥰

@Peace  Hello, nop perso j'ai aucun soucis à partager le Discord de Jivé. Smile Évidemment on a et on parle beaucoup en privée avec Zlork concernant tout le forum, le Discord, etc etc et je lui ai toujours dis que je vois absolument pas Jivé, JVL, Discord ou autre comme de la concurrence à notre forum (on gagne rien ici hormis se retrouver entre personne sympa et passionnées. Et j'ai absolument aucune animosité envers Jivé, j'ai passé je sais pas combien d'années sur son site.  Laughing

Après je sais pas si ça peut déranger  @Zlork on en a pas vraiment parler entre nous, il a p'tet pas envie que le lien Discord soit public, donc en attendant s'il passe par ici je t'envois petit MP tout de suite. ^^
White Panda a écrit:
@Peace  Hello, nop perso j'ai aucun soucis à partager le Discord de Jivé. Smile Évidemment on a et on parle beaucoup en privée avec Zlork concernant tout le forum, le Discord, etc etc et je lui ai toujours dis que je vois absolument pas Jivé, JVL, Discord ou autre comme de la concurrence à notre forum (on gagne rien ici hormis se retrouver entre personne sympa et passionnées. Et j'ai absolument aucune animosité envers Jivé, j'ai passé je sais pas combien d'années sur son site.  Laughing

Après je sais pas si ça peut déranger  @Zlork on en a pas vraiment parler entre nous, il a p'tet pas envie que le lien Discord soit public, donc en attendant s'il passe par ici je t'envois petit MP tout de suite. ^^

Et je n'ai pas non plus d'animosité envers qui que ce soit Wink 

Le discord est toujours actif et j'ai laissé les nombreux messages qui ont été postés pour inviter les gens de mon discord à venir sur ce forum, c'est bien la preuve qu'on avait et qu'on a toujours tous la même volonté, c'était de maintenir à flot une communauté qui a été détruite sans qu'on ne puisse rien faire. Je ne poste pas de lien ici pour ne pas que ça fasse une pub jugée déguisée, mais si besoin, hésite pas à me MP.

j'ai lu ce topic et je remercie ceux qui m'ont cité ou ont cité le travail de ma rédaction, qui n'est plus très étoffée aujourd'hui, mais merci pour eux, ils continuent à faire du mieux possible et ils ont beaucoup de mérite à le faire sans n'avoir plus aucun retour ni commentaire sous leurs productions Sad
Oh Nice Jivé ! Bonne année Smile

Pour votre info :

Merci à tous les anciens lecteurs de nous avoir accompagné, la rédaction et moi même pendant les deux ans et demi sous ma direction, ce fut un vrai honneur de servir pour vous.
@Jivé
Bonne continuation et que la passion du gaming soit toujours avec toi !
Même si c'était acté depuis la fermeture du fofo, cette fois c'est vraiment la fin. Sad

Vraiment merci à toi  @Jivé j'ai passé tellement de super moment sur JVL et quelques embrouilles aussi. Very Happy

Bonne continuation à toi ! Wink
@Jivé
Merci pour tout le boulot abattu durant ces quelques années. JVL a été mon site de référence depuis 2017 et la nouvelle du rachat par Remonde Merdia en a malheureusement sonné le glas.
En espérant te voir plus souvent dans les discussions au sein de ce forum, je te souhaite force et courage pour la suite.
En tout cas, tu peux être fier de ce que tu as su apporter au site JVL durant ta pige !
Merci les amis
Super Radio Bros un dimanche sur Deux sur Twitch avec Jivé Smile

https://www.twitch.tv/jivejv