Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Splatoon 3 : le prochain Splatfest mettra Pokemon à l'honneur  9f34ccc9cc44348bad0ed1ce9eff9ca87c3d3c76

Le prochain Splatfest aura lieu le 11 novembre 2022 et utilisera le thème de Pokemon.

Allez-vous choisir l’équipe Plante, l’équipe Feu ou l’équipe Eau ? Personnellement, j'hésite entre Eau et Feu !
En espérant que ce soit plus serré que le dernier. La team outils les pauvres, ils se sont fait défoncer tout le weekend. 🤣
White Panda a écrit:
En espérant que ce soit plus serré que le dernier. La team outils les pauvres, ils se sont fait défoncer tout le weekend. 🤣

Je crois que tu confonds avec l'équipe nourriture, non ? Parce que l'équipe outils est celle qui a gagné.

Par contre, je suis d'accord avec toi, contrairement aux parties normales, je n'ai pas trouvé le Splatfest super équilibré. Tout le monde était dans le même panier et surtout il n'y a pas changement d'équipe entre deux matchs donc si tu étais dans la mauvaise équipe, il fallait quitter et revenir.... Par contre les Japonais.... J'ai eu l'occasion de jouer avec eux, ils sont sans pitié !

En tout cas, j'adore le jeu. Je découvre avec le 3.... Nintendo a fait une superbe licence ! C'est original et surtout fun.

Le jeu est sorti il y a un mois, j'ai 100 heures de jeu ! Je n'arrive pas à lâcher ! Moi qui suis pas un joueur en ligne, c'est marrant....

Ce soir ou demain, je créerai un topic du jeu pour qu'on se raconte nos parties et pourquoi pas organiser des parties !  Splatoon 3 : le prochain Splatfest mettra Pokemon à l'honneur  1f603
Pardon oui, la team nourriture. Désolé ! ^^
privacy_tip Permission de ce forum: