Vrai question, n'ayant pas encore le jeu je me base que sur 2-3 vidéos pour demander ça, mais il n'y a pas trop un effet GOW 1.5 ?
Grivious a écrit:Par contre pour l'instant son énorme défaut reste son menu d'amélioration d'armure , arme etc qui est tout sauf intuitif . On se perd et se mélange c'est une catastrophe a ce niveau là et c'est dommage .
AnkheshEnpatoon a écrit:
Oh p'tin...pourquoi faut que les dev se sentent toujours obligé de foutre ce genre de trucs qui servent à rien si ce n'est faire chier les joueurs dans ce genre de jeu ?
J'espère que tu va pas en plus ajouter qu'il y a du loot à tout les coins de rue ?
Grivious a écrit:
Non ça va ça reste comme le premierce niveau là .
Par contre si quelqu'un trouve l'option qui désactive les dialogues d'aides parce que là je suis déjà saoulé de " attention sur ta gauche , attention derrière toi "
Je redonnerais mon verdict une fois le jeu fortement avancé.
White Panda a écrit:Vrai question, n'ayant pas encore le jeu je me base que sur 2-3 vidéos pour demander ça, mais il n'y a pas trop un effet GOW 1.5 ?
Grivious a écrit:Je me suis lancé dans le jeu dans l'avant dernier mode de difficulté juste avant god of Wars et franchement pour pouvoir jouer sans trop mourir il faut jouer en équilibré. je suis tellement déçu du gameplay que je trouve pire que dans le premier pourtant c'est le même.
Ce qui m'énerve le plus et il faudrait que j'ai les studios PlayStation évoluent , ce sont les attaques ennemies qui se déplacent par 2 voir 3 mètres pour te toucher quoiqu'il advienne comme dans dans horizon zéro dawn. Quand on accoste avec sa barque aussi pas de trace dans le sable c'est un détail mais qui me gène venant de ce studio . Enfin pour ma part ce god of Wars est plutôt la douche froide tellement je prends pas plaisir à y jouer .
Autre chose qui casse les combats et je trouve ça dommage c'est qu'on ne peut pas bloquer avec son bouclier et en même temps donner des coups de hache , c'est ou l'un ou l'autre , j'aurais vraiment voulu voir évoluer ce point . Je vais me forcer à faire l'histoire parce que je veux connaître le dénouement . Si jamais il était élu jeu de l'année on viendra pas me dire que les votes sont honnêtes !
White Panda a écrit:
Bah merde alors. Tu n'es pas le premier que je lis a être déçu, je me demande si ça ne va pas faire comme certains jeux ou la presse a été dithyrambique alors que beaucoup de joueurs sont bien plus mesuré.
White Panda a écrit:
Bah merde alors. Tu n'es pas le premier que je lis a être déçu, je me demande si ça ne va pas faire comme certains jeux ou la presse a été dithyrambique alors que beaucoup de joueurs sont bien plus mesuré.
Grivious a écrit:mais il est claire que les tests a mon sens ne sont en aucun cas objectifs et ça je l'ai remarqué sur horizon forbidden west .
MATsolid-snake44 a écrit:
Je pense que beaucoup trop de joueurs se laissent influencer par les retours presse et construisent leur propre avis en se basant dessus, alors qu'il faudrait juger un jeu en fonction de ce qu'il avait annoncé et de ce qu'on était en droit d'attendre de lui.
Moi ces retours ne m'étonne pas tant que ça, la surprise du reboot est derrière nous, les gens s'attardent donc sur d'autres détails, cherchent la nouveauté ailleurs et si ils ne sont pas contentés, ben ils sont un peu refroidi car, ils s'attendaient à un chef d'oeuvre d'après les critiques "pros" et ils sont juste en face d'un bon jeu, une suite ++, qui comme beaucoup de suite, ne fait pas forcément tout en mieux.
Niveau challenge, je ne sais pas pour ce Ragnarök, mais en hard, la difficulté juste en-dessous de "GoW", l'opus de 2018 était déjà assez chaud et ce, même dès le début! Que Grivious aie ressenti le besoin de repasser en normal, ça ne m'étonne pas car, on doit être sur un défi quasi-équivalent à une production From Software et comme dans un Souls-like, les combats sont bien fichus (enfin, moi je trouve), mais tellement exigeant que ça peut en être rebutant.
Grivious a écrit:Je me suis lancé dans le jeu dans l'avant dernier mode de difficulté juste avant god of Wars et franchement pour pouvoir jouer sans trop mourir il faut jouer en équilibré. je suis tellement déçu du gameplay que je trouve pire que dans le premier pourtant c'est le même.
Ce qui m'énerve le plus et il faudrait que j'ai les studios PlayStation évoluent , ce sont les attaques ennemies qui se déplacent par 2 voir 3 mètres pour te toucher quoiqu'il advienne comme dans dans horizon zéro dawn. Quand on accoste avec sa barque aussi pas de trace dans le sable c'est un détail mais qui me gène venant de ce studio . Enfin pour ma part ce god of Wars est plutôt la douche froide tellement je prends pas plaisir à y jouer .
Autre chose qui casse les combats et je trouve ça dommage c'est qu'on ne peut pas bloquer avec son bouclier et en même temps donner des coups de hache , c'est ou l'un ou l'autre , j'aurais vraiment voulu voir évoluer ce point . Je vais me forcer à faire l'histoire parce que je veux connaître le dénouement . Si jamais il était élu jeu de l'année on viendra pas me dire que les votes sont honnêtes !
White Panda a écrit:Ouais donc je vais pas changer d'avis sur les tests, du moins une partie des tests. Pour une grosse majorité ils sont devenu de plus en plus de simple outils marketing au lieu d'une critique.
C'est un peu HS mais selon les tests de Bayonetta 3 je comprends pas comment certains ont réussis à foutre 19/20. Et je parle même pas de la technique parce que ça me dérange vraiment pas. Mais juste qu'en étant honnête 2 minutes, bien que j'adore le jeu, il ne mérite absolument pas 19/20, un 17 au maximum serait déjà plus proche de la réalité.
White Panda a écrit:Ouais donc je vais pas changer d'avis sur les tests, du moins une partie des tests. Pour une grosse majorité ils sont devenu de plus en plus de simple outils marketing au lieu d'une critique.
C'est un peu HS mais selon les tests de Bayonetta 3 je comprends pas comment certains ont réussis à foutre 19/20. Et je parle même pas de la technique parce que ça me dérange vraiment pas. Mais juste qu'en étant honnête 2 minutes, bien que j'adore le jeu, il ne mérite absolument pas 19/20, un 17 au maximum serait déjà plus proche de la réalité.
Grivious a écrit:
Je pense mais je peux peut être me tromper , mais a partir du moment que les tests sont unanimes tu as sûrement un impact directe sur les ventes au lancement du jeu même si ce dernier était attendu. Je prends un autre exemple beaucoup de test ont descendu gotham knight et pourtant c'est un bon jeu avec ses defauts et j'ai trouve l'histoire intéressante lais tout ça dans les deux cas reste uneune question de perception propre à chacun.
AnkheshEnpatoon a écrit:Mais qu'est ce que vous entendez tous par "le jeu tient par la main" ?
Grivious a écrit:
Ckrakens a écrit:Le commentaire qui m'a décidé de ne plus acheter GOW.
merci pour cette économie de 59.99€
Ben du coup...J'ai pris COD MWlll
MATsolid-snake44 a écrit:dans les jeux From Software : nombreux sont les mobs avec un patern hyper fourbes, limite abusé et qui savent te surprendre, en te bondissant sur la gueule de très loin!^^
AnkheshEnpatoon a écrit:
Ils sont designé pour te surprendre la première fois. Mais ça fait parti de leur patern, donc une fois qu'il est connu, tu te fait pas avoir parce que l'ennemi a subitement un comportement qu'il ne devrait pas avoir.
Je ne suis pas tout à fait d'accord non-plus pour dire que les déplacements des ennemis sont "justes", dans les jeux From Software : nombreux sont les mobs avec un patern hyper fourbes, limite abusé et qui savent te surprendre, en te bondissant sur la gueule de très loin!^^ J'ignore ce que tu entends, quand tu dis que les ennemis de GoWR se "téléportent", tu veux dire qu'ils arment leur bras à 2-3 mètres et qu'ils "glissent" jusqu'à toi, c'est ça? Je viens de recommencer le GoW de 2018 et cerains mobs ont tendance à faire ça aussi, je ne sais pas si c'est plus flagrant dans sa suite. Moi, du moment que je vois l'attaque arriver, vu que l'esquive et la parade fonctionnent bien, qu'on a aussi des indicateurs pour nous prévenir des attaques de biais et de dos, ça va!
T'as évité un piège pour te jeter dans un autre, gros malin!![]()
![]()
Je ne suis pas tout à fait d'accord non-plus pour dire que les déplacements des ennemis sont "justes", dans les jeux From Software : nombreux sont les mobs avec un patern hyper fourbes, limite abusé et qui savent te surprendre, en te bondissant sur la gueule de très loin!^^ J'ignore ce que tu entends, quand tu dis que les ennemis de GoWR se "téléportent", tu veux dire qu'ils arment leur bras à 2-3 mètres et qu'ils "glissent" jusqu'à toi, c'est ça? Je viens de recommencer le GoW de 2018 et cerains mobs ont tendance à faire ça aussi, je ne sais pas si c'est plus flagrant dans sa suite. Moi, du moment que je vois l'attaque arriver, vu que l'esquive et la parade fonctionnent bien, qu'on a aussi des indicateurs pour nous prévenir des attaques de biais et de dos, ça va!
T'as évité un piège pour te jeter dans un autre, gros malin!![]()
![]()
Grivious a écrit:
Oui c'est ça en fait c'est pour moi le même défaut que le premier et que la plupart des jeux playstation , et je trouve justement pas assez juste ce gameplay lourd de Kratos . Par moment si je martele pas les touches ben il se passe rien et c'est frustrant surtout que les zones de combats sont restreintes .
Crakens c'est quand même dommage de n'a pas conclure god of War parce que c'est quand même un bon jeu certe sans surprise mais bon sur les points que j'ai déjà donnés.
J'aime bien quand tu dis j'ai économisés 60e ben non puisque t'as pris calof ......
Grivious a écrit:
Ah, c'est sûr que si t'es plutôt du genre gameplay ultra-fluide et nerveux, GoW ce n'est pas ce style. C'est comme TLOU, il faut apprendre à gérer cette lourdeur dans le maniement et une fois que tu y arrives, c'est assez jouissif. Enfin, moi je trouve, mais je comprends que ça puisse ne pas plaire.
Grivious a écrit: