Ckrakens a écrit: Je me suis enfin tapé des vidéos de gameplay de ce jeu est à par les fabuleux graphismes, la mise en scène des actions et la narration ce jeu est moyen pour moi. Ce GOWR est juste un jeu tout public pour satisfaire l'immense majorité des joueurs. Ultra dirigiste " tu as des marques blanche de partout pour te dire: Où sauter, où grimper, où escalader, où interagir avec le décor...Du full Casual :embarass: . Ils ont même mis une déesse Nordique " Black: marketing

" qui lance des jets de couleurs " LGBT: Marketing " , un peu comme HFW en quelque sorte

Et j'ai pas tout vu heureusement je pense. Vive Sony et son joli cahier des charges bien lisse: clap:

Bon je retourne sur un vrai jeu: CyberPunk 2077 où tu fais ce que tu veux sans que l'on te dise toutes les 2 secondes ce qu'il faut que tu fasses:
Je pense qu'il y a un moment où quand on a décidé de ne pas jouer à un jeu, quelles que soient nos raisons, il faut arrêter d'essayer de le discréditer, parce qu'on finit par devenir limite injuste, en plus de ne pas paraître très crédible. Dire qu'on ne lui trouve rien de spécial, ou que tel aspect nous dérange, c'est une chose ; mais tenter d'en juger la qualité, émettre des jugement du style, "
C'est un jeu moyen pour moi!", alors qu'on y a pas joué, c'est un peu ridicule. Rajouter, "
Good-bye, moi je préfère retourner jouer à tel truc, un vrai JV!", c'est assez puéril et ça fout une sale ambiance, je trouve. Pourquoi ne tout simplement pas passer ton chemin..? Parce que là, on est plus dans le démontage gratuit, qu'une attitude constructive. Tu vas me dire que c'est de la vanne, que je prends ça trop au sérieux, mais le cynisme et le sarcasme, nécessitent d'être bien dosés pour être comiques.
GoWR n'a jamais caché qu'il était un blockbuster "grand-public", tout comme beaucoup de productions PS! Est-ce que ça l'empêche de sortir des sentiers battus? Sûrement! Est-ce que ça en fait un produit commercial, aussi asceptisé qu'un Call of? J'ai l'impression qu'on est quand même au-dessus de ça, Dieu merci!
Le dirigisme que tu pointes du doigt, n'est pas un réel problème en soi à mes yeux, dans le sens où il est plutôt cohérent avec la structure du jeu : les développeurs, pour des questions de gamedesign, ont fait le choix d'une certaine lourdeur, d'un certains scriptage, le jeu misant énormément sur sa narration et tu ne peux pas grimper où tu veux, donc autant indiquer clairement les endroits où c'est faisable! On serait dans un monde ouvert, je te le concède, ce serait nettement plus dérangeant.
Quant aux remarques du genre, "
Il n'y a pas de blacks en Scandinavie!", "
Toutes ces couleurs, c'est un truc de gays! A bat le marketing LGBTQR+!", c'est un discours qui fait état d'une mentalité en retard sur son époque et je préfère ne rien ajouter pour éviter que ça ne parte en vrille... Je suis assez chatouilleux sur ce genre de sujet