Ckrakens a écrit:Bon j'ai bien réfléchi, je veux bien essayer GOWR mais uniquement à cette condition:
Ckrakens a écrit:Bon j'ai bien réfléchi, je veux bien essayer GOWR mais uniquement à cette condition :
Ckrakens a écrit:Alors ce matin bien décidé d'aller chercher mon exemplaire au E-Leclerc " 59.99€ du coin après le taf et le faire plus tard, je suis tombé sur le test de Mr Toc " j'avais 15mn à tuer avant de partir" et laTout ce que je redoutai de cette suite a était cité dans son test. Bon j'ai bien aimé le 1er mais sans plus " avis purement personnel " , mais à l'écouter je me suis dit: Syndrome HFW
Prends, prends pas...Bon en fin de compte, j'ai encore quelques semaines devant moi pour réfléchir "Priorité poncer CyberPunk 2077" et on verra.
Le test qui ne m'a pas fait prendre GOWR day one:
https://youtu.be/mo5Ll1EZA7s
Manikou a écrit:Fini aujourd'hui en 40h en mode God of war, j'ai craché du sang mais j'ai pris mon pied.
Si j'ai trouvé l'aventure un peu trop longue j'ai beaucoup aimé le gameplay comme la narration.
Les personnages sont intéressants et leurs interactions agréables à suivre. Je suis bien plus proche du ressenti de Gautoz que de celui de Mr Toc ( d'ailleurs mes avis sont rarement proche de ceux de ce dernier )
Grivious a écrit:
J'ai regardé son test aujourd'hui et je dois admettre qu'il a raison pour le coup , en tout cas j'ai le même ressenti !!
Je vais finir la dessus en disant que la bande son est magistrale et graphiquement ça en jette mais c'est dommage que le jeu n'ai pas été juste next gen.
Zlork a écrit:C'est le problème des exclusivités Sony aujourd'hui. Les jeux sont devenus trop grand public, en plus de réutiliser souvent la même formule.
Ça en fait pas des mauvais jeux mais oui, faut savoir où mettre les pieds
Cynics a écrit:Ça démarre au bout de combien de temps?
J’en suis à 8H je crois, je viens de terminer la zone des elfes mais j’ai encore de quoi explorer là-bas.
Ckrakens a écrit:quitte à se faire moins de pognon.
Zlork a écrit:
Marleyz a écrit:
Mérité
Grivious a écrit:Les options accessibilités plus importantes je ne sais pas et franchement quand je mets le jeu je passe même pas par ces options
timea a écrit:
Sachant que ce sont principalement des options pour les joueurs handicapés, je suis contente pour toi : tu peux jouer sans te soucier d'une éventuelle déficience.
Ckrakens a écrit:5 Millions c'est un joli score mais il faut prendre en compte que c'est un jeu cross-gen " PS4/PS5 environ 100/120 millions de consoles " donc ça fait quand même mince pour une très grosse exclue Playstation, sachant qu'il y avait rien en face. A si crotte il y avait COD![]()
Je comprends mieux Jimbo maintenant.
Marleyz a écrit:
Sauf que c’est 5 millions en 1 semaine et c’est déjà énorme… Le premier s’est vendu à un peu plus de 20M en tout, donc dire que c’est pas énorme c’est pas vrai, le résultat est très bon, cross-gen ou pas (je vois pas le rapport ici d’ailleurs).
Puis c’est déjà plus comparable et palpable que de dire 10M de joueur en une semaine sur un jeu inclut le game pass day one où on comprend pas qui a l’abo a 1€, ceux qui ont juste lancé le jeu et ceux qui l’ont acheté. C’est facile de faire du bullshit avec des chiffres comme ça, ici c’est concret au moins.
Marleyz a écrit:
Sauf que c’est 5 millions en 1 semaine et c’est déjà énorme… Le premier s’est vendu à un peu plus de 20M en tout, donc dire que c’est pas énorme c’est pas vrai, le résultat est très bon, cross-gen ou pas (je vois pas le rapport ici d’ailleurs).
Puis c’est déjà plus comparable et palpable que de dire 10M de joueur en une semaine sur un jeu inclut le game pass day one où on comprend pas qui a l’abo a 1€, ceux qui ont juste lancé le jeu et ceux qui l’ont acheté. C’est facile de faire du bullshit avec des chiffres comme ça, ici c’est concret au moins.
Berserkovore a écrit:Bon ben de mon côté je suis dessus depuis une dizaine de jours, avec entre 45 et 50 heures de jeu. N'ayant pas encore vu la fin et étant très prudent face aux spoilers, même involontaires, je m'excuse de ne pas avoir lu les posts précédents du topic.
Je souhaite juste livrer mon ressenti et, disons-le tout de suite, il est clairement dithyrambique !
C'est simple, j'y retrouve tout ce que j'ai tant aimé dans le 1er (qui est mon 3e meilleur jeu de la gen précédente après The Last Of Us Part II et The Witcher 3) en encore mieux : je trouve les combats encore plus efficaces, l'exploration encore plus passionnante, l'histoire encore plus captivante...
Perso je fais totalement fi des langues blasées qui lui reprochent de "trop ressembler au 1er" ; pour moi quand un jeu est vraiment réussi sa suite n'a aucun besoin de tout réinventer. J'attends juste qu'elle corrige les éventuels défauts de l'épisode précédent et c'est ici le cas.
Bref pour moi son succès critique comme commercial sont amplement mérités !
Zlork a écrit:Le mode photo est disponible via mise à jour :
Peace a écrit:Coucou,
Bonne nouvelle :
C'est officiel, un New Game Plus Mode est à venir pour le printemps 2023