Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

et pas loin de la même chose en pertes nettes ! Faut dire que leurs jeux.... Comment dire, ce n'est pas la joie !

Source :

Mais il foutent quoi ?! J'ai vu passer cette semaine que AC Odyssey est un carton monstre avec 20 millions de ventes ou de joueurs je sais plus. Je sais pas pour les autres jeux mais disons que bien qu'ils fassent des gros AAA ils utilisent toujours le même moteur, les mêmes assets, etc. Comment c'est possible des pertes pareils ?
White Panda a écrit:
Mais il foutent quoi ?! J'ai vu passer cette semaine que AC Odyssey est un carton monstre avec 20 millions de ventes ou de joueurs je sais plus. Je sais pas pour les autres jeux mais disons que bien qu'ils fassent des gros AAA ils utilisent toujours le même moteur, les mêmes assets, etc. Comment c'est possible des pertes pareils ?

Déjà, ils baissent trop vite et trop fort le prix de leurs jeux. Enfin, je trouve.

Ensuite, tous leurs jeux service ont été des échecs. Faut dire qu'ils n'étaient pas terrible non plus. Ajouté à ça les jeux comme celui avec les pirates qui ont eu un développement très chaotique et qui ont l'air de ressembler à rien.... Je pense qu'avec ces éléments, on comprend mieux les pertes immenses. Et on comprend aussi pourquoi ils sont à fond sur Assassin's Creed.... Mais pas sûr que la surexploitation de cette licence soit une bonne chose et peu importe si un des épisodes se passe au Japon.

En tout cas, je n'ai pas acheté un jeu Ubi Soft depuis.... Rayman Legends sorti en 2012 je crois !
privacy_tip Permission de ce forum: