Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

https://www.youtube.com/watch?v=fb0jh956VVU&feature=emb_title

Développé par des anciens du studio derrière Limbo et Inside, Somerville sortira le 15 novembre 2022 sur les Xbox Series et PC.

---

Ayant aimé les deux jeux, j'espère qu'il sortira en ailleurs sur PlayStation ou mieux sur Switch !
A mon avis, il s'agit d'une exclus temporaire. Dans 3 mois, il est sur PlayStation!
MATsolid-snake44 a écrit:
A mon avis, il s'agit d'une exclus temporaire. Dans 3 mois, il est sur PlayStation!

Je ne pense pas: 

Somerville est un futur jeu vidéo d'aventure développé et édité par Jumpship. Le jeu devrait sortir sur Microsoft Windows, Xbox One et Xbox Series en 2022.

Date de sortie initiale : 2022
Développeur : Jumpship
Concepteur : Keith Linares
Genre : Jeu d'aventure
Plates-formes : Xbox One, Xbox Series, Microsoft Windows
Éditeurs : Jumpship, Xbox Game Studios
Ckrakens a écrit:
Je ne pense pas: 

Somerville est un futur jeu vidéo d'aventure développé et édité par Jumpship. Le jeu devrait sortir sur Microsoft Windows, Xbox One et Xbox Series en 2022.

Date de sortie initiale : 2022
Développeur : Jumpship
Concepteur : Keith Linares
Genre : Jeu d'aventure
Plates-formes : Xbox One, Xbox Series, Microsoft Windows
Éditeurs : Jumpship, Xbox Game Studios

Ah, si Microsoft participe à l'édition, c'est moins sûr du coup. Même si au fond, ça ne veut pas dire grand chose, la version Switch et PlayStation pourrait être édité par quelqu'un d'autre, ça se fait! Bref, on verra bien. Les jeux indés de ce style, sont rarement exclusifs à un écosystème, c'est tout ce que je dis.
privacy_tip Permission de ce forum: